Risque de grossesse ?

Résolu
ArriC Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 17555 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, 

je vous explique mon problème : retard de règles de 3 mois, seins qui ont augmenté, mais aussi douloureux et sensible, ventre assez rond, fatigué très intense et d’autres symptômes encore … j’ai eu des rapports non protéger début septembre puis à cause de raison personnelle je n’ai pu faire de test que fin octobre (prises de sang) qui est revenu négative. Seulement les symptômes sont toujours là et sont de pire en pire chaque semaine. 

y’a t’il une possibilité ? 
merci de vos réponses 

A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 17555 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845

Bonjour 

Si y a pas eu de rapport après début septembre la prise de sang est fiable.

Que dit ton médecin ?

;)

0
ArriC Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

De refaire une prise de sang au cas où 

0
Radinoz Messages postés 17555 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845

c'est tout ? pas d'examen pour comprendre pourquoi tu as plus de règles ?

0
ArriC Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Radinoz Messages postés 17555 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Non pas d’autre examen prévu je sais pas trop quoi en penser du coup 

0
Radinoz Messages postés 17555 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845 > ArriC Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut retourner le voir... lui demander d'en chercher la cause... voir ton gynéco sinon... 

0
ArriC Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Radinoz Messages postés 17555 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Sinon ? Je vais essayer de trouver un autre médecin 

0

Okay merci des conseils :)

1