Pilule Optidril

Résolu
Mus06 - 25 nov. 2022 à 21:12
Radinoz Messages postés 8100 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2023 - 27 nov. 2022 à 09:58

Bonsoir 

Je prends la Pilule Optidril depuis 3 ans maintenant et depuis le mois de Septembre de cette année,  je n ai pas mes règles cela fait 3 mois ... J ai fait un test de grossesse mais il est négatif ... alors qu est ce que cela peut être ? ( La Pilule ne fait plus effet à mon corps) ou cela peut être autre chose... merci de tenir au courant.  

1 réponse

Radinoz Messages postés 8100 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2023 264
26 nov. 2022 à 08:35

Bonjour 

C’est parfaitement normal. Les saignements des placebos n’ont jamais été obligatoire (de nombreuses femmes n’en ont jamais).

Et ce n’est pas des règles. Ta pilule SUPPRIME l’ovulation.

;)


0

D'accord , merci 

0
Radinoz Messages postés 8100 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2023 264 > Mus06
27 nov. 2022 à 09:58

De rien. Continue comme si de rien n’était.

0