Maladie de meniere

Résolu
Meli2009 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2022 - Modifié le 30 oct. 2022 à 19:48
Meli2009 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2022 - 30 oct. 2022 à 20:33

Bonjour j ai la maladie de meniere après 3 mois de grosse crises vertiges vomissements j ai enchaîné avec une sensation de vertiges d oreilles lourdes acouphènes quasi quotidienne j étais mal quand j allais faire mes courses à cause du bruit idem qd j étais dans un resto au travail le seul moment où j étais mieux c est quand j étais allongé au mois d août j ai utilisé de la betahistine 1 comprimé 8 m et 1 le soir pendant 2 mois j allais mieux mais toujours des moments avec sensation de légers vertiges il y a 2 semaines en passant dans une pharmacie je suis tombé sur un complément se nommant Xxxw jour et nuit ( il en existe un autre pour les pertes d équilibre) cela agit sur l audition l oreille interne les acouphènes le sommeil et il y aussi vitamines B6 et B2 depuis je n ai plus de vertiges de sensation de déséquilibre d oreilles lourdes mes acouphènes ont grandement diminué avec une amélioration de mon audition j ai retrouvé une vie normale donc je conseille de l utiliser c est à prendre minimum 3 mois pour un meilleur resultat avec cette maladie il faut tout essayer

A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
30 oct. 2022 à 19:49

Attention à ne pas promouvoir de traitement surtout des compléments alimentaires 

et ce qui te convient ne conviendra peut être pas à une autre personne e 

0
Meli2009 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2022
30 oct. 2022 à 20:33

Je ne voulais pas promouvoir ce complément juste peut être apporter une aide à ce qui ont le même pb que moi car c est un enfer et qu aucune solution ne  m a été apporté par un médecin orl kine généraliste acupuncture etc 

0