J’ai oublié ma pilule est ce que c'est grave ?

Résolu
Samantha -  
Radinoz Messages postés 17365 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 26 nov. 2022 à 19:44

Bonsoir j’ai oublier de reprendre ma pilule dès les 7 jours arrêt je devais la reprendre jeudi 10 novembre j’ai eu 3 rapport sexuel non protégé le jeudi vendredi et samedi j’ai repris ma pilule que dimanche soir le 13 novembre est ce que y a un risque de grosses ? Merci bonne soirée 

A voir également:

4 réponses

Radinoz Messages postés 17365 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   817

Bonjour 

Oui évidemment. Tu as pris la pilule du lendemain ?

Quel nom de pilule ? Que dit ta notice ?

;)

0
Samantha

Bonjour non j’ai pas pris là pilule du lendemain c’est la première fois que sa m’arrive de oublier ma pilule ma pilule c’est leelogé :) ma notice dit prendre lés pilule oublier continuer normalement 

0
Radinoz Messages postés 17365 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   817

C’était un oubli de MOINS de 12h ?

quelle semaine de la plaquette?

0
Samantha

Un oublier plus de 12h 3jours j’ai oublié la première semaine de la plaquette 

0

Extrait de la notice : 
l'oubli a lieu pendant la 1ère semaine de la plaquette : utiliser une contraception complémentaire (préservatif) pendant les 7 jours qui suivent. L'efficacité contraceptive peut être compromise en cas de rapports sexuels ayant eu lieu pendant les 7 jours qui précédaient l'oubli 

-Donc pilule du lendemain en urgence
-Préservatif OBLIGATOIRE jusqu’au 8e comprimé post DERNIER oubli 

Et test OBLIGATOIRE 3 semaines post date du DERNIER rapport MEME SI SAIGNEMENTS ENTRE TEMPS 

0
Samantha

D’accord merci beaucoup ????

0

De rien ;)

0