Test de grossesse
RésoluRadinoz Messages postés 15046 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 8 nov. 2022 à 17:28
- Test de grossesse
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test de grossesse maison huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
- Test de grossesse 1 barre foncée - Accueil - Questions de femme enceinte
5 réponses
8 nov. 2022 à 14:44
Bonjour
Quelle pilule ?
Tu as fait des oublis ? Pris d'autres médicaments ? Eu des vomissements ou diarrhées sévères après un comprimé ?
;)
8 nov. 2022 à 14:50
Optimizette, je n'es pas eu d'oublie , j'ai prend juste du paracetamol et ça fait rien sur l'efficacité de la pillule ?
8 nov. 2022 à 14:55
non pas de soucis, y a pas d'interaction... les douleurs diverses font partie des effets secondaires courants (cf notice)...
du moment que tu la prends correctement, tu es protégée, donc pas de soucis de grossesse.
Modifié le 8 nov. 2022 à 15:17
Oui mais j'ai eu deux barre sur mon test samedi donc je sais pas si c'est parce que j'ai trop fait pipi dessus , je suis perdu , j'ai peur d'être enceinte vu que j'ai des douleurs au seins mais c'était très léger la barre et j'en est refait 2 autres mais négatif donc je comprend pas pourquoi cette barre est apparue
8 nov. 2022 à 15:19
les faux positifs ça existe... et si tu attends trop longtemps avant de lire le résultat, ça change (un négatif peut se transformer en positif même si c'est faux)
si vraiment ça te fait stresser, tu vas faire une prise de sang, comme ça pas de doute possible.
8 nov. 2022 à 16:52
Oui mais c'est venue 10 minutes après aussi bizzare
8 nov. 2022 à 17:26
10 minutes c'est trop d'attente pour un test... c'est vraiment pas fiable c'est sûr...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question8 nov. 2022 à 17:27
Ça marche merci bcp vraiment
8 nov. 2022 à 17:28
de rien ;) zen ;)