Test de grossesse
RésoluRadinoz Messages postés 23288 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai fait un test 5 novembre et il y avez une légère barre je sais pas si j'ai fait trop pipi dessus , après j'en est refait un négatif et ensuite un autre hier le 7 novembre négatif, donc je sais pas , j'ai fait un test car j'ai mal au seins , je prend la pillule depuis juillet donc ça faut 5 mois au début j'avais mal au seins et c'est partir et après c'est revenu vendredi le 4 novembre merci de prendre votre temps à répondre à ma questions
- Test de grossesse
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse une barre - Accueil - Questions de femme enceinte
- Grossesse nerveuse test positif - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Calendrier grossesse - Guide
5 réponses
Bonjour
Quelle pilule ?
Tu as fait des oublis ? Pris d'autres médicaments ? Eu des vomissements ou diarrhées sévères après un comprimé ?
;)
Optimizette, je n'es pas eu d'oublie , j'ai prend juste du paracetamol et ça fait rien sur l'efficacité de la pillule ?
Oui mais j'ai eu deux barre sur mon test samedi donc je sais pas si c'est parce que j'ai trop fait pipi dessus , je suis perdu , j'ai peur d'être enceinte vu que j'ai des douleurs au seins mais c'était très léger la barre et j'en est refait 2 autres mais négatif donc je comprend pas pourquoi cette barre est apparue
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question