Demande si risque d’un rapport sous pilule Et retrait
Résolu
Oce2212
Messages postés
50
Statut
Membre
-
Radinoz Messages postés 23191 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 23191 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
j’avais une question je me demander si avec mon copain on a eu des rapports où il se retirer toujours avant sachant que je suis sous pilule si cela présente des risque de grossesse.
A voir également:
- Demande si risque d’un rapport sous pilule Et retrait
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Risque de tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
D’accord merci
parce que j’ai eu des saignements cette nuit et je me suis dit à tous moment je suis enceinte mais j’ai déjà eu ce souci là d’avoir des saignements sous pilule à cause de la prendre en continu beaucoup de mois d’affilée sans faire la semaine d’arrêt .
mais je sais que cela peut être dû au stress aussi j’ai eu des pertes marrons et rose pas rouge vif donc je pense que ce n’ai pas grave.
Pas d’oubli ?
Vomissement ou diarrhées sévères après un comprimé?
Pas pris d’autres médicaments ?
Y’a quelque semaine j’ai pu plier de la prendre à 21h min heure habituelle mais je l’ai pris vers 7h le lendemain . Sinon je la prends toujours à l’heure soit une heure de décalage de fois .
J’ai eu des vomissements mais j’ai pris un comprimé direct après et pour les médicaments que des Doliprane et l’amoxiline quand j’étais malade
effectivement pas de souci... tu es bien protégée...
juste des effets secondaires passagers... il y a pas forcément de raison... ;)
continue comme si de rien n'était