Regrets après IVG
Résolu/Fermé
Nayadeguisachant
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Lin -
Lin -
Bonjour,
J'ai subi un IVG par chirurgie le 7 décembre 2017, et depuis... c'est invivable. Je ne dors plus la nuit, les journées sont interminables, j'ai envie de pleurer tout le temps. Dès qu'on parle bébé, qu'on me parle bébé.. ou que mon entourage parle de bébés c'est insupportable. J'ai la boule au ventre, la gorge serrée. J'aimerais tellement pouvoir revenir en arrière, c'est tellement dure à vivre. J'ai perdu mon bébé... et depuis ce, mon désire d'être maman n'a jamais été aussi fort. J'ai conscience que je dois faire mon deuil, mais ce désire est tellement présent... ce nouveau bébé serait-il un bébé pansement ?
Merci de votre réponse.
Cordialement,
Caroline
J'ai subi un IVG par chirurgie le 7 décembre 2017, et depuis... c'est invivable. Je ne dors plus la nuit, les journées sont interminables, j'ai envie de pleurer tout le temps. Dès qu'on parle bébé, qu'on me parle bébé.. ou que mon entourage parle de bébés c'est insupportable. J'ai la boule au ventre, la gorge serrée. J'aimerais tellement pouvoir revenir en arrière, c'est tellement dure à vivre. J'ai perdu mon bébé... et depuis ce, mon désire d'être maman n'a jamais été aussi fort. J'ai conscience que je dois faire mon deuil, mais ce désire est tellement présent... ce nouveau bébé serait-il un bébé pansement ?
Merci de votre réponse.
Cordialement,
Caroline
A voir également:
- Avortement regret forum
- Regret ivg 40 ans - Meilleures réponses
- Regret ivg - Meilleures réponses
- Pilule avortement - Accueil - Conception
- Avortement par aspiration - Accueil - Conception
- Avortement medicamenteuse forum - Forum Contraception
- Comment nettoyer l'utérus après un avortement - Accueil - Conception
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
Voilà un peu le résumé de mon histoire... les raisons du pourquoi j'ai eu recours à cet IVG qui aujourd'hui détruit ma vie.