SOS cicatrice en mauvais état !

Résolu
lili06 - 1 juin 2018 à 22:20
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 1 juin 2018 à 23:02
Bonjour, j’ai 17 ans, durant quatre années je me suis auto mutilée mais cette période est désormais derrière moi à jamais. Le problème est que ma dernière cicatrice était très très très profonde, elle aurait sûrement nécessitée des points de sutures mais personne n’étant au courant de son existence, je n’ai pas su quoi faire et l’es laissé telle qu’elle. Cela fait environ 4 ou 5 mois qu’elle est là et j’ai encore terriblement mal lorsque je la touche, elle est dure, très epaisse et me gratte en même temps qu’elle me fait mal, je ne sais pas quoi faire, je n’ai aucune idée de ce qu’elle va devenir, elle me terrifie, merci d’avance de m’aider à trouver une solution ou m´expliquer ce qu’il se passe
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
1 juin 2018 à 23:02
Pas d’autre choix que de la montrer à un professionnel de santé ... un peu de sérieux!!
0