Mal depuis l'ovulation

Résolu
Camille - Modifié le 6 juin 2018 à 16:21
 Utilisateur anonyme - 6 juin 2018 à 16:54
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question, si c'est le cas veuillez m'excuser.
Je prends la pilule cerazette depuis septembre (microdosé, pilule qui ne bloque pas l'ovulation) et au mois de Mai je l'ai pas mal oublié.
Depuis l'ovulation donc 3 semaines j'ai mal au bas ventre, aux ovaire et quelque crampes au ventre également. Je me sens un peu balloné et des que je met un jean j'ai l'impression que ça me serre le ventre, pareil quand mon chéri pose juste sa main sur mon ventre, j'ai l'impression que ça m'appuie bcp par rapport à avant. Pensais vous que ça puisse être un début de grossesse ?
J'ai envie de faire un test de grossesse mais je ne sais pas si c'est trop tôt ou pas

Merci pour vos réponse
Bisous
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 juin 2018 à 16:20
Bonjour

Tu peux donner la date du dernier oubli ?

Ce que tu ressens = effets secondaires du à ta prise anarchique.
Lis ta notice. C'est trop tôt pour ressentir quoi que ce soit si tu es enceinte.

;)

PS: cérazette supprime l'ovulation chez 1/3 des utilisatrices.
1
Bonjour. Je l'ai pas mal oublié après mes dernière règles et vers la date d'ovulation

Mon médecin qui est également gyneco m'as dis que ma pilule ne bloquais pas l'ovulation et donc que je devais vraiment faire attention de ne pas l'oublier car elle était vraiment pas bcp dosé

Pour les douleurs je pensais peut être à la nidation

Et jamais eux ça juste quelque douleur à l'ovulation mais jamais autant
0
Utilisateur anonyme > Camille
6 juin 2018 à 16:33
donc la date ?

non c'est faux. cérazette tolère 12H de retard comme les pilules combinées... tu es pas à la minute pour l'heure de prise.
0
Camille > Utilisateur anonyme
6 juin 2018 à 16:43
Vers le 26-27 avril et au alentour du 10 mai

Non mais moi c'est vraiment oublié de la prendre le soir et y repenser que le lendemain quoi
0
Utilisateur anonyme > Camille
6 juin 2018 à 16:49
oui bon ça fait pas forcément 12H... si je la prend à 22H... ça me laisse jusqu'au lendemain 10H sans aucun risque... et pourtant je la prends aussi le lendemain...

donc risques depuis 7 jours AVANT le 1er oubli jusqu'au 8e comprimé APRES le dernier
tous les rapports entre le 19 avril et le 17 mai sont tous à risques de grossesse

tu peux faire un test à partir de demain.
0
D'accord merci bcp. J'irais en acheter un demain pour le faire vendredi alors
Je viendrais dire ma réponse ici
0