Retard régle

Résolu
miaia44 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2018 - 6 juin 2018 à 11:01
 Utilisateur anonyme - 6 juin 2018 à 12:16
Bonjour,
J’ai besoin d’aide car je stress beaucoup...
Je devais avoir mes règles le mardi 29mai mais elles sont arrivés que le mercredi 30 mai tôt le matin sachant que je suis très bien réglé et que je n’ai jamais eu de retard de régle...
Je prend la pilule depuis plus de 5 ans et mon copain se protège aussi lors de nos rapport.
J’ai fais un test pipi le mardi 29 mai négatif et le mardi 5 juin une semaine après négatif aussi.
Mais je stress beaucoup car je n’ai jamais eu de retard de régle...je me fais pleins de film en me disant que le préservatif a pu casser et je n’ai pas vu enfin bon...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 juin 2018 à 11:20
Bonjour

Tu ne sais pas que la pilule SUPPRIME l'ovulation ?

;)
0
miaia44 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2018
6 juin 2018 à 11:22
Je suis sous diane 35 pour problème d’acné et j’ai vu sur pas mal de site qu’elle netais pas considérée comme une pilule qui protège...
0
Utilisateur anonyme > miaia44 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2018
Modifié le 6 juin 2018 à 11:34
ce n'est pas une pilule certes... c'est un traitement contre l'acné sévère qui a pour EFFET SECONDAIRE de bloquer l'ovulation et donc d'être en plus contraceptive.

le fait que ça ne soit pas classé comme une pilule c'est parce que si tu n'as pas de l'acné sévère elle est contre-indiquée... ce n'est réservé que pour les femmes souffrant de cette pathologie... les risques de prendre un médicament non adapté sont dangereux...

donc niveau risques de grossesse, du moment que tu la prends correctement c'est à dire:
- sans oublis
- sans vomissements ou diarrhées sévères
- sans prendre d'autres médicaments

tu es protégée NON STOP (pas d'ovulation)

au niveau des saignements de la pause, ce n'est PAS des règles. tu ne dois jamais y accorder d'importance.
en avoir ou pas ne sert à rien... de plus leur diminution ou disparition est un effet secondaire courant inscrit dans ta notice.

(et 1 jour de "retard" c'est pas un retard)
0
miaia44 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2018
6 juin 2018 à 11:36
Oui je suis très régulière dans la prise la pilule je la prend tout les soirs à la même heure pas de soucis sur ca.
Je pense que je me fais des films car je n’ai jamais jamais eu de retard de règles c’est pour ça...
Merci d’avoir pris le temps de me répondre ça me rassure un peu...
0
Utilisateur anonyme > miaia44 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2018
6 juin 2018 à 11:37
y a pas de retard de règles sous diane ! y a même pas de règles tout court !
0
miaia44 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2018
6 juin 2018 à 11:39
Oui mais j’ai quand même tout les mots des saignements similaires aux règles on va dire et ces saignements sont toujours régulier et arrive toujours le même jour.
0