Pose d'implant [Résolu]

Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 29 mai 2018
Dernière intervention
30 mai 2018
- - Dernière réponse : Sourisverte2
Messages postés
27311
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2018
- 30 mai 2018 à 09:35
Bonjour,
J'ai posé mon implant le 23/09/16, actuellement j'ai des nausées et tous les signe de grossesse apparaissent. Que dois je faire? Suis je enceinte?
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
27311
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2018
0
Merci
Bonjour

Ce ne sont pas des signes de grossesse... mais des effets secondaires.
Tu devrais lire la notice...

Tu as pris d'autres médicaments en même temps que l'implant ?

;)
Publi-information
Noromalala
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 29 mai 2018
Dernière intervention
30 mai 2018
-
Non je n'ai rien pris, et ça va faire & mois que ça dure. Et c'est maintenant que les effets secondaires apparaissent? après 1 an et demi?
Sourisverte2
Messages postés
27311
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2018
> Noromalala
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 29 mai 2018
Dernière intervention
30 mai 2018
-
tu n'es pas une machine ! il n'y a rien d'anormal à ce que ton corps change avec le temps qui passe... et l'implant restant un médicament... les effets changent aussi...

voir ton médecin pour faire le point
réfléchis déjà à une autre contraception -> http://www.choisirsacontraception.fr
Noromalala
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 29 mai 2018
Dernière intervention
30 mai 2018
-
Merci pour le conseil.
Sourisverte2
Messages postés
27311
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2018
> Noromalala
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 29 mai 2018
Dernière intervention
30 mai 2018
-
de rien :)
Commenter la réponse de Sourisverte2
Publi-information