Pose d'implant

Résolu
Noromalala Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme - 30 mai 2018 à 09:35
Bonjour,
J'ai posé mon implant le 23/09/16, actuellement j'ai des nausées et tous les signe de grossesse apparaissent. Que dois je faire? Suis je enceinte?

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ce ne sont pas des signes de grossesse... mais des effets secondaires.
Tu devrais lire la notice...

Tu as pris d'autres médicaments en même temps que l'implant ?

;)
0
Noromalala Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je n'ai rien pris, et ça va faire & mois que ça dure. Et c'est maintenant que les effets secondaires apparaissent? après 1 an et demi?
0
Utilisateur anonyme > Noromalala Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu n'es pas une machine ! il n'y a rien d'anormal à ce que ton corps change avec le temps qui passe... et l'implant restant un médicament... les effets changent aussi...

voir ton médecin pour faire le point
réfléchis déjà à une autre contraception -> https://www.choisirsacontraception.fr//
0
Noromalala Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour le conseil.
0
Utilisateur anonyme > Noromalala Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien :)
0