Vibrations dans la nuque à l’endormissement

Résolu/Fermé
Vibra13 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Vibra13 -
Bonjour
Depuis 3 mois j’ai un problème de vibrations dans la nuque à l’endormissemen avec douleur côté gauche du front à l’effleurement.
J’ai passé irm cérébral et cervicales, rien sinon qu’un petit avc ancien passé inaperçu.
D’apres Les spécialistes (neurologue, ophtamo, angiologue, rhumato, andocrinologue, Orl, cardiologue) rien à voir.
On me parle de stress à chaque fois avec un petit sourire, j’ai l’impression de passer pour une folle... Je ne sais plus à quel Saint me vouer. Personne ne comprend cette manifestation vibratoire à l’endormissemen qui me pourrit la vie et m’épuise... est ce que quelqu’un connaît ce phénomène?
Est ce que quelqu’un pourrait m’aider ?
Merci par avance
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 89624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 042
 
Bonjour

Tu n'as pas eu le conseil de rencontrer un ou une psychologue reconnu(e) pour t'aider à trouver un peu plus de tranquillité intérieure ?
Il est assez courant que les gens ne se rendent pas compte d'un état de stress.

C'est donc utile d'en discuter avec un ou une psy ... déjà pour arriver à identifier ce qui cause cet état de stress, à comprendre ce qui se passe et d'apprendre comment trouver un état de relaxation au moment de te coucher.

Les psys connaissent bien ces problèmes courants.
4
vibra13
 
Merci Begonie pour cette réponse, je ne l’ai pas encore fait mais j’ai fait une séance d’EFT avec une spécialiste du lâcher prise mais rien de spécial... j’ai fait de la méditation rien non plus... la semaine prochaine je vais essaye l'hypnose pourquoi pas...
0
begonie Messages postés 89624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 042
 
L'hypnose est tout-à-fait indiquée aussi avec un ou une hypnothérapeute compétent(e) et reconnu(e).
0
Vibra13
 
Bonjour
Les séances d’hypnose m’ont aidé psychologiquement mais au niveau des vibrations aucune amélioration. En ce moment je fais de la kinésithérapie massages decontracturants qui me font beaucoup de bien Associés à des anti inflammatoires. J’arrive à m’endormir mais les vibrations sont toujours là au réveil. Dès que j’arrête Les anti inflammatoires impossible de m’endormir... je revoie le neurologue la semaine prochaine et repasse une irm fin du mois. Personne n’en comprend ce que j’ai... désert médical pour ma pathologie... j’envisage le centre du sommeil à l’hôpital peut être pourront ils m’aider...
1