Vibrations dans la nuque à l’endormissement
Résolu/Fermé
Vibra13
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2018
-
29 avril 2018 à 12:39
Vibra13 - 7 juin 2018 à 09:55
Vibra13 - 7 juin 2018 à 09:55
A voir également:
- Vibration derriere la tete
- Cerveau qui vibre - Meilleures réponses
- Sensation de vibration dans le cerveau - Meilleures réponses
- Boule derriere la tete ✓ - Forum Santé
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Boule derriere la tete coté gauche qui fait mal et qu a grossis - Forum Dermatologie
- Tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Vibration dans la tête ✓ - Forum Santé
1 réponse
begonie
Messages postés
87142
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
9 090
29 avril 2018 à 13:14
29 avril 2018 à 13:14
Bonjour
Tu n'as pas eu le conseil de rencontrer un ou une psychologue reconnu(e) pour t'aider à trouver un peu plus de tranquillité intérieure ?
Il est assez courant que les gens ne se rendent pas compte d'un état de stress.
C'est donc utile d'en discuter avec un ou une psy ... déjà pour arriver à identifier ce qui cause cet état de stress, à comprendre ce qui se passe et d'apprendre comment trouver un état de relaxation au moment de te coucher.
Les psys connaissent bien ces problèmes courants.
Tu n'as pas eu le conseil de rencontrer un ou une psychologue reconnu(e) pour t'aider à trouver un peu plus de tranquillité intérieure ?
Il est assez courant que les gens ne se rendent pas compte d'un état de stress.
C'est donc utile d'en discuter avec un ou une psy ... déjà pour arriver à identifier ce qui cause cet état de stress, à comprendre ce qui se passe et d'apprendre comment trouver un état de relaxation au moment de te coucher.
Les psys connaissent bien ces problèmes courants.
29 avril 2018 à 13:51
29 avril 2018 à 14:49
7 juin 2018 à 09:55
Les séances d’hypnose m’ont aidé psychologiquement mais au niveau des vibrations aucune amélioration. En ce moment je fais de la kinésithérapie massages decontracturants qui me font beaucoup de bien Associés à des anti inflammatoires. J’arrive à m’endormir mais les vibrations sont toujours là au réveil. Dès que j’arrête Les anti inflammatoires impossible de m’endormir... je revoie le neurologue la semaine prochaine et repasse une irm fin du mois. Personne n’en comprend ce que j’ai... désert médical pour ma pathologie... j’envisage le centre du sommeil à l’hôpital peut être pourront ils m’aider...