Infection urinaire aider moi

Résolu
Constice Messages postés 9 Date d'inscription mardi 29 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 - 29 mai 2018 à 22:29
 Sarah - 30 mai 2018 à 13:15
Bonjour,
J’ai mal à l’an vessie et j’ai mal quand jurine de plus j’ai trouver du sang dedans mon urine n’est pas trouble j’ai ete chez le médecin et il a mis un antibiotique et un plelevement à faire mais j’angoisse car j’aime peut que ca soit lié au rapport sexuelles car si c’est le cas cava mal se passer pour moi , cets possible ? Quant à l’antibiotique il a fait effet
A voir également:

1 réponse

Bonjour, oui c'est possible que ça soit lié au rapport.
Ça a été le cas pour moi.
En prévention je prends des gélules de cranberry. Et il faut beaucoup boire pour éliminer.
1
Constice Messages postés 9 Date d'inscription mardi 29 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 1
30 mai 2018 à 08:27
Mais si je me protège ça ne peut pas être lié à ca si ? Et est ce que si c’est lié à cela dans mon analyse ca vas se voir ?
0
Dans mon cas, le fait que je me protège ou pas , n'a jamais rien changé.
L'analyse va mettre en évidence la bactérie responsable de l'infection normalement.
Comme je t'ai dis ce qui m'a aidé, ce sont les gélules de cranberry et surtout , beaucoup boire (en prévention)
J'ai eu beaucoup moins d'infection.
0
Constice Messages postés 9 Date d'inscription mardi 29 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 1
30 mai 2018 à 08:36
D’accord merci mais mon médecin m’a prescrit un antibiotique et je n’ai plus’ mal dutout mais l’analyse vas mettre en effet en évidence la bactérie mais je n’ai que 15 ans donc mes parents et doivent pas savoir que ai eu des rapports donc est ce que l’analyse vas démontrer que j’en ai eu un ?
0
Le médecin a mis un antibiotique à spectre large certainement.
Non une analyse d'urine ne montre pas s'il y a eu rapport ou pas. (Pas à ce que je sache)
Par contre, si tu es sujet au infection urinaire, je te conseille d'avoir une bonne hygiène de vie. Parce que tu risques d'en faire fréquemment malheureusement.
0
Constice Messages postés 9 Date d'inscription mardi 29 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 1
30 mai 2018 à 08:47
D’accord merci beaucoup et en effet je suis sujette à ça et ma mère aussi et sa mère aussi
0