Infection urinaire aider moi [Résolu]

Constice 9 Messages postés mardi 29 mai 2018Date d'inscription 30 mai 2018 Dernière intervention - 29 mai 2018 à 22:29 - Dernière réponse :  Sarah
- 30 mai 2018 à 13:15
Bonjour,
J’ai mal à l’an vessie et j’ai mal quand jurine de plus j’ai trouver du sang dedans mon urine n’est pas trouble j’ai ete chez le médecin et il a mis un antibiotique et un plelevement à faire mais j’angoisse car j’aime peut que ca soit lié au rapport sexuelles car si c’est le cas cava mal se passer pour moi , cets possible ? Quant à l’antibiotique il a fait effet
Afficher la suite 

Votre réponse

12 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour, oui c'est possible que ça soit lié au rapport.
Ça a été le cas pour moi.
En prévention je prends des gélules de cranberry. Et il faut beaucoup boire pour éliminer.

Merci Sarah 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 7580 internautes ce mois-ci

Publi-information
Constice 9 Messages postés mardi 29 mai 2018Date d'inscription 30 mai 2018 Dernière intervention - 30 mai 2018 à 08:56
D’accord merci beaucoup
Constice 9 Messages postés mardi 29 mai 2018Date d'inscription 30 mai 2018 Dernière intervention - 30 mai 2018 à 13:01
Je viens d’avoir les résultats ils y a marquer sensible presque partout mais je n’en sais pas net les images interpreter
Je pense qu'il s'agit de l'antibiogramme.
Qui indique quel antibiotique fonctionne.
"Sensible" signifie que l'antibiotique fonctionne pour ce type de bactérie.
Quand l'antibiotique ne fonctionne pas pour la bactérie il y a écrit "résistant".
Le nom de la bactérie doit être écrit plus haut.
Constice 9 Messages postés mardi 29 mai 2018Date d'inscription 30 mai 2018 Dernière intervention - 30 mai 2018 à 13:11
La bactérie s’appelle ticarcilline
Je connais pas désolé.
Regarde sur internet d'où ça peut provenir.
Commenter la réponse de Sarah
Publi-information