Retard de règles, possibilité de grossesse

Résolu
miss21 -  
 miss21 -
Bonjour,
j'ai terminé ma plaquette de pilule mardi soir espérant avoir mes règles ce vendredi matin
j'ai eu des rapports avec mon copain les 2 jours qui ont suivi l'arrêt de ma pilule
j'ai de légères pertes de sang mais rien de plus
dois je attendre pour faire un test de grossesse? les quelques pertes de sang veulent elles dire que je ne suis pas enceinte?
merci de me repondre le plus rapidement possible s'il vous plaît
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 353

Bonjour,

Si tu as pris correctement ta pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition bien sur de commencer une nouvelle plaquette à la fin de celle ci

Et pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .

1
miss21

oui j'ai fais toute ça et n'ai eu aucun effet secondaire (vomissement etc..) j'ai eu mes règles ce matin, j'irai quand même acheter un test de grossesse car j'ai lu que les règles ne voulait pas forcément dire que l'on était pas enceinte
merci de votre aide!
bonne journée !
0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 353

Mais encore une fois, sous pilule, il n'y a pas de règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) et si tu as pris correctement ta pilule, pas de souci
0
miss21 > Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ok d'accord
merci de votre aide !
0

Mais de rien, et reviens donner de tes nouvelles ou si autre question
0
miss21 > Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je n'y manquerais pas, a bientôt !
0