Retard de règles, possibilité de grossesse [Résolu]

miss21 - 1 juin 2018 à 21:24 - Dernière réponse :  miss21
- 2 juin 2018 à 09:51
Bonjour,
j'ai terminé ma plaquette de pilule mardi soir espérant avoir mes règles ce vendredi matin
j'ai eu des rapports avec mon copain les 2 jours qui ont suivi l'arrêt de ma pilule
j'ai de légères pertes de sang mais rien de plus
dois je attendre pour faire un test de grossesse? les quelques pertes de sang veulent elles dire que je ne suis pas enceinte?
merci de me repondre le plus rapidement possible s'il vous plaît
merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
Andy31200 50425 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 24 juin 2018 Dernière intervention - 2 juin 2018 à 09:21
1
Merci
Bonjour,

Si tu as pris correctement ta pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition bien sur de commencer une nouvelle plaquette à la fin de celle ci

Et pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .


Merci Andy31200 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 15172 internautes ce mois-ci

Publi-information
oui j'ai fais toute ça et n'ai eu aucun effet secondaire (vomissement etc..) j'ai eu mes règles ce matin, j'irai quand même acheter un test de grossesse car j'ai lu que les règles ne voulait pas forcément dire que l'on était pas enceinte
merci de votre aide!
bonne journée !
Andy31200 50425 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 24 juin 2018 Dernière intervention - 2 juin 2018 à 09:41
Mais encore une fois, sous pilule, il n'y a pas de règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) et si tu as pris correctement ta pilule, pas de souci
miss21 > Andy31200 50425 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 24 juin 2018 Dernière intervention - 2 juin 2018 à 09:48
ok d'accord
merci de votre aide !
Andy31200 50425 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 24 juin 2018 Dernière intervention - 2 juin 2018 à 09:49
Mais de rien, et reviens donner de tes nouvelles ou si autre question
miss21 > Andy31200 50425 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 24 juin 2018 Dernière intervention - 2 juin 2018 à 09:51
je n'y manquerais pas, a bientôt !
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information