Dois je t’il le retirer ? [Résolu]

Hana27 - 5 juin 2018 à 09:51 - Dernière réponse : Sourisverte2 26085 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 20 octobre 2018 Dernière intervention
- 5 juin 2018 à 12:45
Bonjour,
Cela fait 3 ans que j’ai le stérilet mirena est aucune règles. Hier j’ai passer la journée allongé tellement que j’étais épuisé. Aujourd’hui perte de sang . Aigreur d’estomac . Est ce normal ? Visite chez ma gigi (*) rien d’anormal .

Merci.

PS : gigi (*), traduction gynécologue
La Modération
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Sourisverte2 26085 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 20 octobre 2018 Dernière intervention - 5 juin 2018 à 12:45
0
Merci
Bonjour

Tous les maux ne viennent pas forcément de ta contraception... Si ta gynéco n'a rien vu d'anormal c'est qu'il faut chercher ailleurs.

Consulte ton médecin traitant.

;)
Publi-information
Commenter la réponse de Sourisverte2
Publi-information