Taille pénis

Résolu
Kelly -  
labricole47 Messages postés 25444 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 3 juin 2018 à 00:10
Bonjour, à tous juste une question pour les femmes si la taille ne compte pas pourquoi vos vagin accueil plus de 22cm entièrement ?
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 344

Bonjour,
Demande pas du tout intéressante, peux tu préciser ta question ?
3
Piserre Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Elle clair pourtant
0
Piserre Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Sa n'explique pas pourquoi tout rentre et elle ne c'est jamais plein de douleur puis et Elle dis souvent que la taille compte et que c un mythe de dire que la taille ne compte pas
1
begonie Messages postés 89615 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 038

Bonjour

A lire : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2467986-taille-du-penis-moyenne-micro-penis-operation/

En cas de doute voir avec la " compagne " pour une discussion, ensemble, chez un ou une Médecin-Sexologue.
0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 344

Non, le vagin féminin fait entre 8 et 12 cm de profondeur et un pénis trop long risque de heurter le col de l'utérus, très sensible, ce qui peut être très douloureux pour la partenaire

Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus et tu en as besoin

0

Si je comprends bien ce que tu me dis c qu'aucun pénis supérieur à 12cm ne rentre pas entièrement c sa?
0

Je pense que tu as un très grand manque de connaissances au niveau de la réalité certe la médecine dis 12 cm mais crois moi ils se trompent totalement faux arrêté quand même de répéte des choses comme sa
0

Non, tu n'as pas compris il ne doit pas rentrer en entier au risque d'être douloureux pour la partenaire
0

"Je pense que tu as un très grand manque de connaissances au niveau de la réalité certe la médecine dis 12 cm mais crois moi ils se trompent totalement faux arrêté quand même de répéte des choses comme sa "
Rassure toi, j'ai une grande connaissance au niveau de la réalité et c'est une une étude britannique effectuée auprès de 15500 personnes tout de même qui avance cette moyenne de 13, 12 cm, nous sommes modérateurs , professionnels de la santé et nous continuerons à affirmer que ce n'est pas la taille qui compte, mieux vaut une petite anguille bien agile plutôt qu'un gros mérou maladroit et trop pressé si tu vois ce que je veux dire

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
labricole47 Messages postés 25444 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 166

bonjour
j'ajouterais que ce n'est pas la taille de la mèche qui fait la beauté du feu d'artifice
c'est le manque d'expérience qui le fait croire
0