Infiltration sous scanner cervicale [Résolu]

christelle - 9 déc. 2010 à 07:01 - Dernière réponse :  longeville
- 2 juin 2018 à 19:45
Bonjour,

y a t il queLqu un qui a deja fait ce genre d infiltration? est ce que cela vous a soulagé ? et est ce que ca fait mal ?

MERCI
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
14
Merci
Bonjour , je souffre d'une hernie cervicale c5c6 et mon rhumatologue e m'a jamais proposé d'infiltration. Vous même l'avez vous faire depuis que vous avez posté ce message ? cela vous a t il soulagé ?

Merci dity 14

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 7956 internautes ce mois-ci

Publi-information
bonjour ,
oui j'ai subit une infiltration cervicale c5c6 il y a soulagement ces sur , mais ces jours si je me suis rendue compte que la douleur reviens doucement , quel comportement a suivre après une infiltration , je suis dans le travaux public , comme conducteur d'engins faut t'il le prendre en compte merci de me dire si il y a des mesures a prendre
Commenter la réponse de dity
Céline76600 1 Messages postés vendredi 17 janvier 2014Date d'inscription 17 janvier 2014 Dernière intervention - 17 janv. 2014 à 18:23
6
Merci
Bonjour.
Je reviens de l infiltration sous scanner au niveau des cervicales, c7. Ce fut beaucoup de stress pour au final ne ressentir que la piqûre de l aiguille pour injecter l anesthésiant. c'est impressionnant de par le bruit du scanner. J étais sur le ventre, un boudin sous la poitrine, et le menton rentre. L essentiel est de ne pas bouger. Ça a dure 20 minutes maxi. Pour ce we, la consigne est repos, port du collier cervical. Je commence à ressentir qq douleurs dans le bras gauche, ce sont à priori les cristaux de l infiltration qui se diffusent. En principe je devrais ressentir les bienfaits d ici 6 à 7 jours. J espère car ça fait plus de 4 mois que je traîne ce problème d hernie cervicale. J espère surtout pouvoir vite reprendre le sport, notamment la course à pied. Je tire un trait sur le marathon de Paris pour cette année ! Quelqu un peut il me dire si la reprise de la course à pied est envisageable ?
Celine
Publi-information
Commenter la réponse de Céline76600
0
Merci
BONJOUR
apres avoir souffert le martyr pdt des mois et meme annees j'ai subi en mai 2012 une infiltration epidurale sousscanner en C6 et depuis c'est tout simplement genial!!!je regrette qu aucun toubib ne me l ai prescrit avant!
cordialement
Je dois en subir une le 13 juin, est-ce vraiment aussi douloureux, je flipe un peu....beaucoup
Commenter la réponse de patybaine
Publi-information