Gros bouton rouge très douloureux [Résolu/Fermé]

lgmf 6 Messages postés dimanche 15 février 2015Date d'inscription 11 mars 2015 Dernière intervention - 15 févr. 2015 à 19:59 - Dernière réponse :  sarah76
- 6 juin 2018 à 20:01
bonjour,

J'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai attrapé un gros bouton entre la poitrine il me fait vraiment très mal.
Il était rouge au début mais il devient un peu blanc sur la surface mais pas comme un bouton normal, il est tout mou on dirait que la peau est super fine un peu similaire à une cloque. C'est la deuxième fois que ça m'arrive la première fois c'était l'année dernière le bouton à s'est vidé et il est devenu violet en forment comme un trou dans la cher j'ai gardé une cicatrice d'a peu prés un centimètre, le bouton à repoussé exactement au même endroit. merci de votre aide
Afficher la suite 

15 réponses

Meilleure réponse
p.horde 26222 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 15 août 2018 Dernière intervention - 15 févr. 2015 à 20:03
11
Merci
Cela pourrait ressembler â un furoncle et nécessiter des antibiotiques
Voir le medecin

Merci p.horde 11

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 12781 internautes ce mois-ci

skywoman > lgmf 6 Messages postés dimanche 15 février 2015Date d'inscription 11 mars 2015 Dernière intervention - 17 mars 2015 à 17:41
Excuse moi du retard, j'ai mis de la bétadine et puis c'est parti. Mais en regardant ta photo, effectivement c'étais pareille !
j'ai une sacrée marque maintenant... et je fume mais pas la cigarette électronique..
Moi aussi le meme probleme je croix mais le bouton des fois plus d un mois et j'ai ca de puis longtemps a chque fois un bouton termine un outre qui va c'apartir mais il laisse des sicatrices je veut envoyer une photo mais je ne sais pas comment , aussi moi ca me fait pas mal juste ils rest longtemps . Alors si vous m aider me dire c'est ce ne pas grave merci
p.horde 26222 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 15 août 2018 Dernière intervention > Chabane - 27 sept. 2015 à 16:35
Il faut mieux consulter ton medecin
Merci ,pour ton renseignement:)
3
Merci
J'en ait un c'est grave si je l'ai éclaté? ??
Publi-information