Comment l'annoncer

Résolu/Fermé
Angle57 - 28 juin 2018 à 19:38
 Utilisateur anonyme - 29 juin 2018 à 12:51
Bonjour,
J'ai un petit soucis.Je suis maman de 3 enfants déjà grands(ma fille va avoir 22 ans, mon fils à 18 ans et le plus jeune de mes fils 16).A la base, leur papa n'était pas là pour raisons personnelles.
On se fréquente à nouveau et mes enfants ont eu du mal à l'accepter mais c'est bon.
J'ai 40 ans et je suis enceinte.
Déjà, j'ai un peu peur pour mon âge.Oui j'ai eu déjà 3 grossesses qui se sont bien passées , mais cela m'effraie un peu quand même.Je suis en bonne santé il n'y pas de problème la dessus mais j'ai peur de ne pas pouvoir gérer tout comme avant.
De plus, je ne sais pas comment l'annoncer à mes enfants.Le papa le sait et il est très content, en revanche pour mes 3 enfants,j'ai très peur de leur réaction.Ils n'ont pas beaucoup d'années de différences alors n'avaient pas vraiment de réaction quand ils étaient petits lors de ma deuxième et troisième grossesse...Seulement là ils sont en âge de comprendre les choses et j'ai peur qu'il le prenne mal.Comment leur annoncer le mieux possible?Et que faire s'ils le prennent mal?
Merci!

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 juin 2018 à 12:51
Bonjour

Ton message irait mieux sur le forum Maman (ici c'est les problèmes de santé lié à la grossesse):
https://maman.journaldesfemmes.com/forum/

Je te laisse reposter là-bas.

;)
0