Mon pénis est si petit

Résolu
Estebancharmeur Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2018 - 26 juin 2018 à 15:00
Energizor Messages postés 25554 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 26 juin 2018 à 15:52
Bonjour, mon prénom est Esteban, j’ai 19 ans, et, aujourd’hui, si je vous écris, c’est dans l’éspoir de trouver une solution à mon problème.
J’ai un pénis, qui mesure 2 cm au repos et 7 en érection.
Je sors avec une fille depuis maintenant 3 années et ne l’avons encore jamais fait.
On compte le faire dans la semaine, et je redoute ce moment, je n’arrive pas à dormir la nuit..
Mon pénis est si petit...
J’ai peur qu’elle s’enfuisse quand je lui aurai montrer ma petite chose, qu’elle me quitte, qu’elle ne me reegarde plus comme avant...
J’ai acheté des préservatifs et en ai essayé un, il n’y a même pas la moitié qui rentre...
Je vais avoir 20 ans, et j’en ai marre.
Je me masturbe plus de cinq fois par jour, en moyenne, j’éjacule en moins de 30 seconde.....
Que dois-je faire ? La quitter ? Lui dire non ? Tout lui avouer avant de le faire ? Prendre le risque de le faire sans rien lui dire avant ? Je suis perdu.
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25554 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 130
26 juin 2018 à 15:16
Bonjour,

Évidemment que vous devez vous parler tous les deux ! Depuis 3 ans, tu n'as pas eu le temps d'évoquer le sujet avec elle ?!!! Et depuis toutes ces années, tu n'es pas allé voir un médecin ?

"J’ai peur qu’elle s’enfuisse quand je lui aurai montrer ma petite chose"
Si ta copine t'aime, elle se fichera complètement de la taille de ton pénis.

"Je me masturbe plus de cinq fois par jour, en moyenne"

Bravo, quelle santé !

"j’éjacule en moins de 30 seconde..... "

Tu ne peux pas comparer la masturbation avec un acte sexuel avec quelqu'un. Ça n'a rien à voir.
0
Estebancharmeur Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2018
26 juin 2018 à 15:45
« si ta copine t’aime .... » j’en etait sur...
Oui, elle m’aime, mais je la comprendrai si elle me venait à me quitter après que je lui aurai montrer... franchement, c’edt horrible d’avoir un copain qui a ça, je me mets à sa place...
0
Energizor Messages postés 25554 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 130
26 juin 2018 à 15:52
"« si ta copine t’aime .... » j’en etait sur... "
Si tu l'aimes et qu'elle t'aime, je ne comprends pas pourquoi vous n'en avez pas parlé ensemble...
0