Douleur de règles sans règles

Résolu
Nine -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, depuis quelque jours voir semaines j’ai parfois des douleurs dans le bas du ventre presque identique à une douleur de début de règles.

J’ai eu mes règles le mois passé mais pas comme d’habitude c’est à dire peu voir très peux.

Je ne sais pas quoi penser vis à vis de ses légère douleur comme un début de règles sans règles. Je prend tous les jours ma pillule.

Merci d’avance pour vos réponse ! :)

2 réponses

1. joraline Messages postés 44573 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 912

Bonjour,

Il n'y a pas de règles sous pilule mais des saignements de privation d'hormones.

Ces saignements ne veulent rien dire, ne servent à rien et ne sont pas obligatoires.
    0
    1. Nine

Merci pour votre réponse !
      0
  2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 826

Bonjour,

" Je prend tous les jours ma pillule. "
    Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .

Quelle pilule prends tu et depuis quand ?
    0
    1. Nine

Je prend la dienobel depuis environ 8mois.

Merci de votre réponse.
      0
    2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 826

Ce peut être un effet indésirable même si rien ne s'est manifesté auparavant
      0
    3. Nine

Ok merci de votre aide.
      0
    4. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 826

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
      0