Pillule et diarrhée
Résolu
ines02300
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
ines02300 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 26 juin 2018 à 16:07
ines02300 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 26 juin 2018 à 16:07
A voir également:
- Pilule et diarrhée forum
- Foie et alcool diarrhée - Accueil - Maladies du foie
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Comment stopper la diarrhée en 5 minutes ? - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Rhume et diarrhée - Accueil - ORL
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
1 réponse
Bonjour
On parle de diarrhées sévères quand c’est stylé gastro -> tu te vides complètement
De toute manière dans le doute tu appliquent le principe de précaution -> tu prends un comprimé sur une plaquette de secours.
;)
On parle de diarrhées sévères quand c’est stylé gastro -> tu te vides complètement
De toute manière dans le doute tu appliquent le principe de précaution -> tu prends un comprimé sur une plaquette de secours.
;)
ines02300
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
Je n'ai pas pris de pilule de secours car j'ai appellé une sage-femme et elle m'a dit "on prend un deuxième comprimé vraiment si on vomis" et sur la notice c'est écrit "diarrhée sévère" et je suis aller au toilette vraiment une fois et après plus rien et ce n'etais pas non plus de l'eau
ines02300
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
La pharmacienne m'a également dit de ne pas prendre de comprimé de secours donc je n'en ai pas pris