Pillule Leeloo Gé et Acné [Résolu]

EDLIHTA 8 Messages postés dimanche 24 juin 2018Date d'inscription 27 juin 2018 Dernière intervention - 24 juin 2018 à 22:38 - Dernière réponse : Sourisverte2 22542 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 21 juillet 2018 Dernière intervention
- 27 juin 2018 à 16:50
Bonjour,

Je suis une fille de 17 ans , mon médecin m’a prescrit la pillule Leeloo gé il y a 4jour , d’abord pour des raisons contraceptives mais surtout à cause de règles très irrégulières et le gonflement des ganglions axillaires dans les seins qui est apparement dû à un problème de hormonal ( mon médecin ne sais pas vraiment ) Enfin bref , je me suis renseigné sur la pille et je n’ai pas tout compris car beaucoup de femme se sont plaintes de la pillule car elle aggraver sérieusement leur acné , sur certain site il est dis que cette pillule peut donner de l’acné et sur d’autre il disent que cette pillule peut amélioré l’acné , ça me perd un peuDonc j’aimerais vous demander en combien de temps on vous les effet secondaire ? Et par exemple si dans 2-3 semaine je vois que j’ai beaucoup de bouton est ce que mon médecin acceptera de me changer de pillule sachant que je n’ai pas passer les 3 moi d’adaptation du corps à la pillule ?
Je n’ai pas envie de voir ma peau se détruire pendant 3moi quoi.. sachant que j’ai déjà un peu d’acné et la peau grasse...
Merci de m’avoir lu même si c’était très long ☺️ et j’espère que vous pourrais m’aider car j’angoisse beaucoup !
( désolée si je fais des fautes d’orthographe..)
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

joraline 29704 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juillet 2018 Dernière intervention - 24 juin 2018 à 23:10
0
Merci
Bonjour,

e me suis renseigné sur la pille et je n’ai pas tout compris car beaucoup de femme se sont plaintes de la pile car elle aggraver sérieusement leur acné , sur certain site il est dis que cette pille peut donner de l’âne ?

Merci de relire avant de valider les questions.
EDLIHTA 8 Messages postés dimanche 24 juin 2018Date d'inscription 27 juin 2018 Dernière intervention - 24 juin 2018 à 23:20
Désolée
EDLIHTA 8 Messages postés dimanche 24 juin 2018Date d'inscription 27 juin 2018 Dernière intervention - 24 juin 2018 à 23:21
Excuse-moi de vous demander ça ici mais mon post n’est pas complet il manque du texte , il y a une limite de caractères ?
joraline 29704 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juillet 2018 Dernière intervention - 24 juin 2018 à 23:24
Non aucune limite de texte.
EDLIHTA 8 Messages postés dimanche 24 juin 2018Date d'inscription 27 juin 2018 Dernière intervention - 24 juin 2018 à 23:25
Merci
Commenter la réponse de joraline
Sourisverte2 22542 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 21 juillet 2018 Dernière intervention - 26 juin 2018 à 15:54
0
Merci
Bonjour

Une pilule qui te convient ne doit te causer AUCUN effet secondaire... Donc sans tester tu pourras pas savoir. Une pilule se teste sur 3 mois. Avoir des effets secondaires durant cette période est donc normal, car tu dois attendre que ton corps s'habitue aux hormones de synthèse.

Evidemment ça reste TON corps... Si les effets secondaires sont invivables, tu attends pas la fin des trois mois, tu revois ton médecin avant (mais tu arrêtes pas la pilule tant que tu as pas une nouvelle prescription).

Le but de la pilule est de mettre ton corps au repos... Donc c'est pour ça qu'il peut avoir des effets secondaires positifs (recherchés) (diminution des règles, amélioration de la peau, moins d'acné etc.)... Ceci dit si ton acné est du à une vraie pathologie, la pilule ne va rien guérir du tout... elle va cacher les problèmes... qui reviendront dès que tu cesseras de la prendre...

La pilule SUPPRIME l’ovulation donc tu n’auras plus de règles, mais à la place des saignements dit artificiels durant les placebos. Ces saignements NE SONT PAS obligatoires et NE SERVENT à rien. De nombreuses femmes n’en ont pas.

;)
EDLIHTA 8 Messages postés dimanche 24 juin 2018Date d'inscription 27 juin 2018 Dernière intervention - 27 juin 2018 à 16:29
D’accord je vois , merci beaucoup ☺️
Sourisverte2 22542 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 21 juillet 2018 Dernière intervention > EDLIHTA 8 Messages postés dimanche 24 juin 2018Date d'inscription 27 juin 2018 Dernière intervention - 27 juin 2018 à 16:50
de rien :)
Commenter la réponse de Sourisverte2
Publi-information