Ivg medicamenteuse douleurs [Résolu]

Noemie - 30 juin 2018 à 22:25 - Dernière réponse : Noemie1306 3 Messages postés samedi 30 juin 2018Date d'inscription 3 juillet 2018 Dernière intervention
- 1 juil. 2018 à 10:37
Bonjour,
Est ce que cest normal quon as des douleurs apres la prise des 3comprimes le lendemain??? Merci de me rassurer car moi demain au secours.
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Sourisverte2 25363 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 26 septembre 2018 Dernière intervention - 1 juil. 2018 à 09:33
0
Merci
Bonjour

Oui... pourquoi 3 comprimés ?

Ton médecin ne t’a pas prescrit des antidouleurs ?

;)
Publi-information
Noemie1306 3 Messages postés samedi 30 juin 2018Date d'inscription 3 juillet 2018 Dernière intervention - 1 juil. 2018 à 10:13
Je sais pas pourquoi 3 comprime et la ce matin j'en eu 2 et j'attend maintenant que sa fasse le travail en tout cas pour le moment les douleur c'est gérable mais pendant combien de temps que sa va venir. Les anti douleur ne font pas effet il font rien.
Sourisverte2 25363 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 26 septembre 2018 Dernière intervention > Noemie1306 3 Messages postés samedi 30 juin 2018Date d'inscription 3 juillet 2018 Dernière intervention - 1 juil. 2018 à 10:29
Tu as choisi l’IVG à la maison ? Tu es seule ?
Le médecin n’a pas laissé un no de téléphone ?

Compte une bonne semaine. Ça va se calmer avec le temps qui passe...
Noemie1306 3 Messages postés samedi 30 juin 2018Date d'inscription 3 juillet 2018 Dernière intervention - 1 juil. 2018 à 10:32
IVG se passe à lhopital et non.
Lâcher quelque caillaux la
Sourisverte2 25363 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 26 septembre 2018 Dernière intervention > Noemie1306 3 Messages postés samedi 30 juin 2018Date d'inscription 3 juillet 2018 Dernière intervention - 1 juil. 2018 à 10:36
Alors que fais-tu sur ce forum ?! Tu appelles l'infirmière qui te donnera un truc + fort...
Noemie1306 3 Messages postés samedi 30 juin 2018Date d'inscription 3 juillet 2018 Dernière intervention - 1 juil. 2018 à 10:37
Pourquoi j'avais besoin d'être rassurer mais sa ne marche pas car je suis perfuse
Commenter la réponse de Sourisverte2
Publi-information