Première pilule

Résolu
TiffanieB - 28 juin 2018 à 08:53
 TiffanieB - 28 juin 2018 à 13:38
Bonjour,
j’ai une simple question. C’est la première fois que je prend la pilule et j’ai voulu commencer hier, j’ai donc pris la première pilule mais en réfléchissant je me dis que c’est peut être mieux de commencer au début de mes règles pour qu’elle soit toujours au même moment. Est ce que je peu donc arrêter de prend la pilule et recommencer au début de mes règles ? Est ce que si oui je doit continuer la plaquette que j’ai commencer ou en prendre une nouvelle ? Merci de votre réponse et je suis désolée si ça paraît bête comme question.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44714 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 9 865
Modifié le 28 juin 2018 à 09:00
Bonjour,

La pilule n'est pas un bonbon que l'on prend et que l'on arrête n'importe comment et n'importe quand.

Puisque tu as pris la pilule après tes règles en cas de rapports il faut une double protection ( préservatif) pendant 7 jours autrement risque de grossesse.

Tu as commencé tu continues, de toute façon sous pilule il 'n'y a pas de règles, puisque pas d'ovulation, mais des saignements de privation d'hormones qui ne sont pas obligatoires, qui ne veulent rien dire et qui ne servent rien. Donc elles ne seront de toute façon pas au même moment.

Ces saignements ou pas arriveront en fin des 21 jours.

0
Je sais bien que ce ne sont pas des bonbons...

Merci de votre réponse. Bonne journée.
0