Allergies au liner piscine
Résolu
Bonjour
voilà 3.4 ans qu'on croyait que mon époux était devenu allergique au chlore de piscines il faisait des grosses plaque rouges on avait donc déduit que cela venez du chlore.le pb ne survenant pas dans certaines piscines en vacances on sait pose la question si ses piscine était traité autrement car pas de plaques.
aujourd'hui j'achète une petite piscine pour mes petits enfants pour se rafraîchir et à notre grande surprise mon époux et ressorti avec des plaque alors que la piscine ne contient aucun produit chimique on se pose la question s'il est pas allergique au l'inertie
PS on c'est aperçu que les fois qu'il n'a pas fait d'allergies les piscine était en béton!!!
merci pour vos réponses
Sylvie.
voilà 3.4 ans qu'on croyait que mon époux était devenu allergique au chlore de piscines il faisait des grosses plaque rouges on avait donc déduit que cela venez du chlore.le pb ne survenant pas dans certaines piscines en vacances on sait pose la question si ses piscine était traité autrement car pas de plaques.
aujourd'hui j'achète une petite piscine pour mes petits enfants pour se rafraîchir et à notre grande surprise mon époux et ressorti avec des plaque alors que la piscine ne contient aucun produit chimique on se pose la question s'il est pas allergique au l'inertie
PS on c'est aperçu que les fois qu'il n'a pas fait d'allergies les piscine était en béton!!!
merci pour vos réponses
Sylvie.
A voir également:
- Eye liner anti allergique
- Anticorps anti thyroperoxydase - Accueil - Analyses de sang
- Anti inflammatoire naturel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Anticorps anti thyroglobuline - Accueil - Analyses de sang
- Anti inflammatoire stéroidien - Accueil - Types de médicaments
- Anti inflammatoire sans ordonnance - Accueil - Types de médicaments
1 réponse
Andy31200
Messages postés
148515
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 383
2 juil. 2018 à 19:09
2 juil. 2018 à 19:09
Bonjour,
Les liners sont composés de PVC, polymère et adjuvants et il se peut très bien que ton mari soit allergique à l'un de ces produits...
Pas d'autre conseil à te donner que de consulter un allergologue .
Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus
Les liners sont composés de PVC, polymère et adjuvants et il se peut très bien que ton mari soit allergique à l'un de ces produits...
Pas d'autre conseil à te donner que de consulter un allergologue .
Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus
2 juil. 2018 à 19:42
merci pour votre réponse☺
le rendezvous chez l allergologue es prévu fin juillet bonne soirée