Desire de bb

Résolu
Larissa00241 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2018 - 28 juin 2018 à 11:13
Larissa00241 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2018 - 28 juin 2018 à 13:52
Bonjour les filles,
Sa va faire 3ans que mon copain et moi voullions un enfant, apres examen, ilzs résultats nous ont montrer que je novulais pas, su coup pour la première tentative ont a opter pour l'opération , et ont avaient 6 mois pour tenter, sa pas marcher, puis ont a encore refait des examens, tjrs le mm pb du coup en allant revoir gynécologue ont a opter pour l'incemination, ont a commencer avc puregon 50, les follecules ne reagissaient pas du tout, puis les sages femmes ont augmenter la dose 75, a ce moment sa un tout petit peut grossi, puis a 100, et ba c'était la catastrophe, car, il y a eut plus 15 qui ont grossi et tout de suite la sage femme, ma dit qu'ont va arreter la, car yen avait trop, jetais tellement mal et en mm temp rassurer que sa avait quand grossi, et la ont a recommencer sa va faiee une semaine, le premier jour quand g fait mon eco la sage femme, ma dit que c'était bn du coup jai attendu l'après-midi pour quils me disent de continuer le dosage au lieu de 66, je sevais bessee a 50, au deuxième rdv la sage femme ma dir que quil n y avait aucun qui etait a la taille normale, quils etaient moyen, jai riens compris, jetais tellement vnr sachant que le premier rdv celle que jai vu ma dit quil y en avait 2 qui etaient la bonne taille, et la je dois continuer le traitement jusqu'aà dimanche, et elles ont preciser quil fallait quont aient des rapports avc mon conjoint ce que jai pas vraiment compris vu que cest une incemination. Cest tellement dur quand tu desures vraiment un enfant...
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
28 juin 2018 à 11:21
Bonjour,

La question est ?
0
Larissa00241 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2018
28 juin 2018 à 13:52
Ah dsl, je ne me suis mm pas rendu compte, je voulais savoir a par l'incemination il n y a pas dautre moyen pour avoir un enfant?
0