Oubli pilule 2ème semaine impression d’être encein

Résolu
Sarahtrfc Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 29 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 - 29 juin 2018 à 12:20
 Sarahtrfc - 30 juin 2018 à 10:24
Bonjour, il y a bientôt 2 mois j’avais oublié ma pilule en deuxième semaine, le lendemain j’ai eu un rapport avec préservatif qui a craqué.. j’ai pris le soir même la pilule oubliée. On m’avait rassurée en me disant que il n’y avait pas de risque de grossesse mais une semaine après je suis passée par une cystite (que j’ai toujours) juste cette envie constante de devoir uriner, j’ai eu mes “règles” comme d’habitude enfin rien d’alarmant mais il y a une semaine j’ai fait une intoxication alimentaire donc grosse diarrhée nausée fatigue et puis constipée quelques jours après, j’ai des médicaments pour les intestins mais j’ai remarqué que vraiment le bas de mon ventre n’était pas si plat que d’habitude (j’ai pensé à la constipation) mais une partie un peu en dessous de mon nombril est dur et gonflée enfin j’ai complètement paniquée car même quand je rentre mon ventre c’est toujours dur... au fond de moi je n’ai pas cette impression d’être enceinte. J’ai fait un test d’urine envoyé au laboratoire pour ma cystite car il y avait du sang invisible à l’œil num dedans et je voulais savoir si on pouvait voir si il y avait grossesse? Tout ça est peut-être dû à cette angoisse d’être enceinte et mes examens? J’ai oublié 3 fois ma pilule cette semaine tellement ça me préoccupe.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 juin 2018 à 12:23
Bonjour

Diarrhée dans les 4H après un comprimé ?
Pour les médicaments tu as vérifié qu'ils annulaient pas l'effet contraceptif ?

;)
0
Sarahtrfc Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 29 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018
29 juin 2018 à 23:52
Désolé mais ce n’est pas du tout ça qui me préoccupe car je n’ai pas de rapports en ce moment et que ça date de la semaine passée, je parle d’un oubli qui a eu lieu il y a deux mois.
0
Utilisateur anonyme > Sarahtrfc Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 29 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018
30 juin 2018 à 10:01
L’oubli n’etait pas à risques

Par contre si c’est oui à une des deux questions ça explique les effets secondaires que tu as maintenant... puisque les deux cas suppriment l’effet contraceptif.
0
D’accord merci!
0