Retard de règles de 20 jours

Résolu
Bonjour,
J’ai 15 ans. Suite à une ivg j’ai du prendre une contraception donc l’implant qui a était dans mon bras.
Je l’est garder 2 ans suite aux conséquences : des règles tout le temps , de l’acné , ect. Depuis le 4 juin je prend une pilule fumeur que je doit prendre tout le jour . Aujourd’hui j’ai un retard de 20 jours , que faire ?

2 réponses

  1. Modérateur
    Bonjour et bienvenue sur le forum,

    "je prend une pilule fumeur"
    Fumeur tu es sure ? quel est le nom de cette pilule ?
    1. Bonjour merci , oui oui , Désogestrel
  2. Modérateur
    Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
    Si tu prends cette pilule en continue, sans pause de sept jours en enchainant les plaquettes, tu n'auras aucun saignements
    1. Merci beaucoup !
    2. Modérateur
      Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
    3. D’accord pas de soucis