Je saigne!

Résolu
lylight_68 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 17 juil. 2018 à 07:58
Bonjour, alors voilà j'ai un problème qui commence vraimen à m'inquiéter . Ca fait quelque mois que je suis avec mon copain et comme nous nous voyons pas beaucoup on fait des choses par cam.. J'ai remarquer que a chaque fois que je me doigte je saigne ce n'est pas comme les règles ca ne coule pas vraiment c'est même épais des fois et il y a comme des morceaux.. Je ne suis plus vierge mais ça fait 7 mois qu'il n'y a pas eu pénétration cela a til un rapport ? Je prend une pillule qui arrete mes regles et je dois la prendre tout le temps . J'ai penser que ces saignements etait temporaire mais malheureusement ca dure depuis plusieurs mois.. Je ne sais plus quoi faire comment arreter ces saignements et a quoi cela est il du ? Aider moi!!!
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 348

Bonjour et bienvenue sur le forum,
Il est possible que ce soit un effet indésirable de ta pilule, quel est son nom ?

0
lylight_68 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour c'est Optizimette
0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 348

Les saignements ne sont présents qu'en début de prise, tu devrais donc en parler au prescripteur
0
lylight_68 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pensez vous que ce problème de saignement est donc du a la pillule ?
0

Oui, peut être ne la supporte tu plus, surtout si prise en continue
0

Je vois, merci pour votre réponse
0