Je saigne!
Résolu
Bonjour, alors voilà j'ai un problème qui commence vraimen à m'inquiéter . Ca fait quelque mois que je suis avec mon copain et comme nous nous voyons pas beaucoup on fait des choses par cam.. J'ai remarquer que a chaque fois que je me doigte je saigne ce n'est pas comme les règles ca ne coule pas vraiment c'est même épais des fois et il y a comme des morceaux.. Je ne suis plus vierge mais ça fait 7 mois qu'il n'y a pas eu pénétration cela a til un rapport ? Je prend une pillule qui arrete mes regles et je dois la prendre tout le temps . J'ai penser que ces saignements etait temporaire mais malheureusement ca dure depuis plusieurs mois.. Je ne sais plus quoi faire comment arreter ces saignements et a quoi cela est il du ? Aider moi!!!
A voir également:
- Je saigne!
- Pk je saigne apres un rapport - Accueil - Sexualité
- Langue qui saigne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Est ce que on saigne la premiere fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Enfant saigne du nez - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Un polype qui saigne est-il cancéreux - Accueil - Cancers digestifs
1 réponse
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Il est possible que ce soit un effet indésirable de ta pilule, quel est son nom ?
Il est possible que ce soit un effet indésirable de ta pilule, quel est son nom ?
lylight_68
Messages postés
9
Statut
Membre
Bonjour c'est Optizimette
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 529
Les saignements ne sont présents qu'en début de prise, tu devrais donc en parler au prescripteur
lylight_68
Messages postés
9
Statut
Membre
Pensez vous que ce problème de saignement est donc du a la pillule ?
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 529
Oui, peut être ne la supporte tu plus, surtout si prise en continue
lylight_68
Messages postés
9
Statut
Membre