Test de grossesse Javel
Résolu
lilianfrie444
-
18 juil. 2018 à 21:38
joraline Messages postés 45144 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2025 - 18 juil. 2018 à 21:41
joraline Messages postés 45144 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2025 - 18 juil. 2018 à 21:41
Bonjour,
J'ai fait le test de la javel et mon urine n'a pas changé de couleur mais il y avait de la mousse. Certaines personnes disent que ça signifie que c'est positif et d'autres disent que c'est négatif. Jai peur d'être enceinte
Alors est que je suis enceinte ou non ?
Cest urgent Merci d'avance!
J'ai fait le test de la javel et mon urine n'a pas changé de couleur mais il y avait de la mousse. Certaines personnes disent que ça signifie que c'est positif et d'autres disent que c'est négatif. Jai peur d'être enceinte
Alors est que je suis enceinte ou non ?
Cest urgent Merci d'avance!
A voir également:
- Test de grossesse Javel
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
- Test de grossesse maison huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test de grossesse 1 barre foncée - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
joraline
Messages postés
45144
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 avril 2025
9 684
Modifié le 18 juil. 2018 à 21:42
Modifié le 18 juil. 2018 à 21:42
Bonjour,
Ca veut rien dire du tout c'est totalement inefficace et ne sert à rien.
Faire une prise de sang après 8/10 jours de retard de régles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque.
Les tests urinaires de pharmacie ne sont pas fiables à 100 % alors pense un peu ton pipi dans un verre.
Ca veut rien dire du tout c'est totalement inefficace et ne sert à rien.
Faire une prise de sang après 8/10 jours de retard de régles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque.
Les tests urinaires de pharmacie ne sont pas fiables à 100 % alors pense un peu ton pipi dans un verre.