Est ce une Mycose ?
Résolu
stacyk
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2018
-
Modifié le 18 juil. 2018 à 07:23
stacyk - 18 juil. 2018 à 12:22
stacyk - 18 juil. 2018 à 12:22
A voir également:
- Est ce une Mycose ?
- Mycose vulvaire photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Mycose entre les orteils - Accueil - Podologie
- Mycose gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Mycose anale - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Mupirocine mycose - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 494
18 juil. 2018 à 09:06
18 juil. 2018 à 09:06
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...mycose ? infection vaginale ? autre chose ?
Un médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter, désolé mais tiens nous au courant.
Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...mycose ? infection vaginale ? autre chose ?
Un médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter, désolé mais tiens nous au courant.
Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 494
18 juil. 2018 à 09:47
18 juil. 2018 à 09:47
" de nombreuses femmes ont des mycoses et des problèmes génitaux donc celles qui ont déjà eu ce problème pourront peut-être m’orienter"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou te proposer un traitement qui ne seras pas adapté....
Tu peux très bien voir un médecin espagnol et tu te feras rembourser par la sécu au retour, demander une facture
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou te proposer un traitement qui ne seras pas adapté....
Tu peux très bien voir un médecin espagnol et tu te feras rembourser par la sécu au retour, demander une facture
Je suis jeune majeure je ne peux pas me rendre chez un médecin vu l’endroit où je suis. Certes chaque cas est particulier mais beaucoup se ressemblent il n’est pas impossible qu’une personne ai eu le même problème que moi je ne demande pas forcément de conseil traitement mais si cela est bien une mycose ou non car en attendant j’utilise une crème pour mycose vulvaire
18 juil. 2018 à 09:45