Est ce une Mycose ?

Résolu
stacyk Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2018 - Modifié le 18 juil. 2018 à 07:23
 stacyk - 18 juil. 2018 à 12:22
Bonjour, cela faisait une semaine que ma vulve me demange j’ai réussi à obtenir une crème en pharmacie en espagne car je suis en vacance, la crème athenue les démangeaisons. Je ne sais pas pas si le problème est seulement externe ou interne et ce que c’est exactement. Je me permet de vous partager une photo en espérant que vous m’aidiez cela ressemble à une sorte d’anemonne désolée pour la comparaison parfois cela me piquote. C’est exclusivement à l´interieur des petites lèvres. Elle a été accompagnée quelques jours de leuchorrées épaisses et blanches suite à la mer et la piscine je ne sais pas si j’en ai encore. C’est assez bizarre une mycose est généralement de petits point blanc.


Photo interdite par la charte. supprimée par la modération
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
18 juil. 2018 à 09:06
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...mycose ? infection vaginale ? autre chose ?
Un médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter, désolé mais tiens nous au courant.

Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus

0
Je suis en Espagne pour encore un bon petit moment alors la consultation ne va pas être possible c’est pourquoi j’ai mis en ligne ce problème puisque de nombreuses femmes ont des mycoses et des problèmes génitaux donc celles qui ont déjà eu ce problème pourront peut-être m’orienter Le temps que j’en rentre en France :)
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
18 juil. 2018 à 09:47
" de nombreuses femmes ont des mycoses et des problèmes génitaux donc celles qui ont déjà eu ce problème pourront peut-être m’orienter"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou te proposer un traitement qui ne seras pas adapté....
Tu peux très bien voir un médecin espagnol et tu te feras rembourser par la sécu au retour, demander une facture
0
Je suis jeune majeure je ne peux pas me rendre chez un médecin vu l’endroit où je suis. Certes chaque cas est particulier mais beaucoup se ressemblent il n’est pas impossible qu’une personne ai eu le même problème que moi je ne demande pas forcément de conseil traitement mais si cela est bien une mycose ou non car en attendant j’utilise une crème pour mycose vulvaire
0