J'ai 11 ans je veux mourir
Résolu
A voir également:
- J'ai 11 ans je veux mourir
- Téléphone portable pour ado de 11 ans - Guide
- Repas soir bebe 11 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- 11 de tension - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Mon fils de 11 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Maigrir après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
3 réponses
begonie
Messages postés
87221
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
9 090
15 juil. 2018 à 08:47
15 juil. 2018 à 08:47
Bonjour
Et tu n'as personne de confiance avec qui parler de tes soucis ? Tu n'as pas tes grands-parents, un parrain ou une marraine, oncles ou tantes, peut-être cousins ou cousines ?
Qu'est-ce-qui te fait dire que les " les maîtresses sont supers racistes " ? Tu es victime de racisme à l'école ? Cela se passe comment ces manifestations de racisme vis-à-vis de toi ou peut-être vis-à-vis d'autres ?
Et tes frères et soeurs ... ils et elles ont quel âge ?
Merci de me répondre.
Et tu n'as personne de confiance avec qui parler de tes soucis ? Tu n'as pas tes grands-parents, un parrain ou une marraine, oncles ou tantes, peut-être cousins ou cousines ?
Qu'est-ce-qui te fait dire que les " les maîtresses sont supers racistes " ? Tu es victime de racisme à l'école ? Cela se passe comment ces manifestations de racisme vis-à-vis de toi ou peut-être vis-à-vis d'autres ?
Et tes frères et soeurs ... ils et elles ont quel âge ?
Merci de me répondre.
begonie
Messages postés
87221
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
9 090
15 juil. 2018 à 10:28
15 juil. 2018 à 10:28
Bonjour
Tu ne m'as pas répondu et, au contraire, tu as mis ta question en Résolu ........ Que dois-je m'imaginer à ce sujet.
Tu peux me répondre même si la question a été mis comme résolu.
--
..................................................................................................
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Tu ne m'as pas répondu et, au contraire, tu as mis ta question en Résolu ........ Que dois-je m'imaginer à ce sujet.
Tu peux me répondre même si la question a été mis comme résolu.
--
..................................................................................................
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie