J'ai 11 ans je veux mourir

Résolu
Mourir - 14 juil. 2018 à 23:06
 Mourir - 15 juil. 2018 à 11:19
Bonjour,
J'ai 11 ans j'ai envie de mourir car mes parents s engueulene tout le temps les maîtresses sont supers racistes . Je vis dans une maison horrible, mes frères et soeurs me tapent tout le temps mon père m'enguele tout le temps .
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 465
15 juil. 2018 à 08:47
Bonjour

Et tu n'as personne de confiance avec qui parler de tes soucis ? Tu n'as pas tes grands-parents, un parrain ou une marraine, oncles ou tantes, peut-être cousins ou cousines ?

Qu'est-ce-qui te fait dire que les " les maîtresses sont supers racistes " ? Tu es victime de racisme à l'école ? Cela se passe comment ces manifestations de racisme vis-à-vis de toi ou peut-être vis-à-vis d'autres ?

Et tes frères et soeurs ... ils et elles ont quel âge ?

Merci de me répondre.
0
begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 465
15 juil. 2018 à 10:28
Bonjour

Tu ne m'as pas répondu et, au contraire, tu as mis ta question en Résolu ........ Que dois-je m'imaginer à ce sujet.

Tu peux me répondre même si la question a été mis comme résolu.

--
..................................................................................................
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0
Désolé c'est ma soeur qui a inventé ça.
0