Maladie Charcot Marie Tooth, faire du sport ?
Résolu/Fermé
Pythanos
-
23 avril 2013 à 02:47
Pythanos Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2018 - 17 juil. 2018 à 18:22
Pythanos Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2018 - 17 juil. 2018 à 18:22
A voir également:
- Cmt forum
- Maladie de charcot âge - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie du singe photo - - Maladies infectieuses
- Chardon-marie danger - Accueil - Phytothérapie
- Maladie du foie - Guide
7 réponses
lyly13
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2013
9
12 juil. 2013 à 19:18
12 juil. 2013 à 19:18
Bonsoir,
je suis atteinte de cette maladie CMT et je sais qu' on ne pas faire du sport comme les personnes qui n ont pas de problèmes de santé , car nos muscles fatiguent très vite , et il est déconseillé de les forcer ,
Donc vous pouvez faire du sport à votre rythme , et vous allez le savoir pour la limite , dés que votre corps ne répond plus (douleur musculaire , faiblesse ....) , vous devrez vous arrêter
cordialement .
je suis atteinte de cette maladie CMT et je sais qu' on ne pas faire du sport comme les personnes qui n ont pas de problèmes de santé , car nos muscles fatiguent très vite , et il est déconseillé de les forcer ,
Donc vous pouvez faire du sport à votre rythme , et vous allez le savoir pour la limite , dés que votre corps ne répond plus (douleur musculaire , faiblesse ....) , vous devrez vous arrêter
cordialement .
1 déc. 2017 à 12:48