Oubli de pilule, risque ou non
Résolu
Johannamzl
-
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 16 juil. 2018 à 18:59
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 16 juil. 2018 à 18:59
A voir également:
- Oubli de pilule, risque ou non
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Oubli pilule plus de 12h - Accueil - Pilules contraceptives
- Risque de tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
3 réponses
Bonjour,
"c’était des rapports protégés"
Si le préservatif à été correctement mis
S'il n'a pas craqué
A la bonne taille
S'il y a eu retrait avant la fin de l'érection en le tenant par la base
Pas de souci
Quant à ton oubli :
De quelle pilule s'agit il ?
Combien d'heures entre le rattrapage et l'heure habituelle ?
A quelle semaine de la plaquette ?
"c’était des rapports protégés"
Si le préservatif à été correctement mis
S'il n'a pas craqué
A la bonne taille
S'il y a eu retrait avant la fin de l'érection en le tenant par la base
Pas de souci
Quant à ton oubli :
De quelle pilule s'agit il ?
Combien d'heures entre le rattrapage et l'heure habituelle ?
A quelle semaine de la plaquette ?
Extrait de la notice en ce qui concerne les oublis de plus de 12 heures :
"oubli pendant la 3e semaine de la plaquette : prendre les comprimés restants aux jours prévus et enchaîner directement avec la plaquette suivante sans période d'interruption. Des saignements irréguliers peuvent survenir pendant la deuxième plaquette...etc...."
En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html#874OPDWD59UeoIJS.99
"oubli pendant la 3e semaine de la plaquette : prendre les comprimés restants aux jours prévus et enchaîner directement avec la plaquette suivante sans période d'interruption. Des saignements irréguliers peuvent survenir pendant la deuxième plaquette...etc...."
En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html#874OPDWD59UeoIJS.99
C’est la pilule LeeloGe, il y a eu une journée entière je dois la’ prendre à 13h et je m’en suis rendue compte un peu avant 13h le lendemain
C’etait la dernière semaine