Besoin d'avis au sujet de la diferine [Résolu]

- - Dernière réponse : joraline
Messages postés
31857
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2018
- 18 juil. 2018 à 17:31
Bonjour, sa ne fait que deux jour que j'ai essayer la differine et j'ai déjà plein de bouton mais il sont cassi tous blanc donc je ne sait pas quoi faire entre continuer mais ne pas supporter d'avoir énormément de bouton et être même pas sur que sa marche ou ne pas continuer aider s'il vous plaît.....
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
31857
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2018
0
Merci
Bonjour,

As tu lu la notice ?


Une irritation de la peau et une aggravation de l'acné sont fréquentes et normales en début de traitement ; ne vous découragez pas : les boutons qui apparaissent traduisent une élimination du sébum. L'irritation peut éventuellement être atténuée par des crèmes calmantes prescrites par votre médecin. Dans le cas où cette irritation vous paraît excessive, consultez votre médecin qui décidera si la poursuite du traitement est possible.
<ital>
Une amélioration est généralement constatée après 4 à 8 semaines de traitement. Le résultat devient net après 3 mois ; votre médecin décidera avec vous si le traitement doit être poursuivi 3 mois




En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gf060001-DIFFERINE.html#tYyT5jHLd7QL6IVt.99</ital>

.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.
Publi-information
Merci pour ta réponse et je veut pas paraître chiante mais est-ce-que adapalene teva 0,1 et Pareille que la diferine?
joraline
Messages postés
31857
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2018
-
C'est la même chose sous un nom différent. Donc mêmes effets.
Commenter la réponse de joraline
Publi-information