Hymen septum, impossible à retirer.

Résolu/Fermé
angéliquelopez Messages postés 65 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015 - Modifié par angéliquelopez le 20/04/2013 à 22:24
 Gladys - 16 juil. 2018 à 14:37
Bonsoir, j'ai déjà poster un message sur un forum mais toutes les réponses que j'en ai tirées ne m'ont servis en rien..
Alors j'explique mon cas.
J'ai un hymen septum ou autrement dit une membrane située à la verticale.
J'ai eue mon premier rapport sexuel avec mon partenaire il y'a maintenant presque 2 mois et je pensais que cela se déroulerais normalement (perte de sang; quelques douleurs etc..) Sauf que je ne savais pas que l'hymen que j'avais me provoquerais une perte de sang considérable, ça à mis presque 5 minutes avant de s'arrêter de couler, j'ai paniquer car je croyais faire une émoragie interne tellement ça affluait.
J'ai appris par internet que je n'avais pas d'autres choix que de me faire opérer, hors je ne suis pas très partante. Qui aurait vécu cette situation et qui aurait une solution pour le retirer ? Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

angéliquelopez Messages postés 65 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015 22
20 avril 2013 à 22:26
16 ans.
1
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
20 avril 2013 à 22:29
ok
opéré de quoi? car l'hymen est une simple membrane qui sert à rien et qui donc sera déchirée lors d'un rapport ou activité artistique /sportive


Ps merci de ne pas répondre sur le forum sur des questions qui te dépasse au risque de mettre la personne en danger
0