Sexe contre sexe avec tampon
Résolu
Lilimama123
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Lilimama123 Messages postés 12 Statut Membre -
Lilimama123 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Alors j'ai 16 ans et je m’inquiete beaucoup.
Avec mon copain nous avons effectués des frottements sexe contre sexe sans pénétration, le bout de son penis n’a pas touché mon sexe, et tout cela sans préservatif. Son sexe était sec mais je lui avait fait une fellation avant.
J'avais également un tampon quand cela a eu lieu.
Je suis inquiète car j'ai peur d'être tomber enceinte malgré tout, pouvez vous me dire s'il y a un risque ?
Frottements sexe contre sexe, suis-je enceinte ?
Alors j'ai 16 ans et je m’inquiete beaucoup.
Avec mon copain nous avons effectués des frottements sexe contre sexe sans pénétration, le bout de son penis n’a pas touché mon sexe, et tout cela sans préservatif. Son sexe était sec mais je lui avait fait une fellation avant.
J'avais également un tampon quand cela a eu lieu.
Je suis inquiète car j'ai peur d'être tomber enceinte malgré tout, pouvez vous me dire s'il y a un risque ?
Frottements sexe contre sexe, suis-je enceinte ?
A voir également:
- Tampon oublié odeur horrible
- Mauvaise odeur intime : poisson, infection, s'en débarrasser - Accueil - Questions gynécologiques
- Tampon hygiénique : le mettre, le retirer, que faire en cas d'oubli ? - Guide
- Tampon oublié symptômes - Accueil - Règles - Pertes
- Odeur transpiration - Accueil - Autres problèmes de peau
- Croute de lait odeur - Accueil - Soins nourrissons et bébés
2 réponses
Bonjour,
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et ils meurent très rapidement à l'air libre
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et ils meurent très rapidement à l'air libre
Lilimama123
Messages postés
12
Statut
Membre
Merci beaucoup, mais qu’entends-tu par ne traverse pas les tissus ? (Nous étions tous les deux nus)
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 503
Le tampon....:)
Lilimama123
Messages postés
12
Statut
Membre