Zona sur l'omoplate gauche
Résolu
Bonjour,
J'ai su samedi que j'avais attrapé un zona au niveau de l'omoplate côté gauche. Depuis dimanche j'ai des nausées, des suées et des tremblements. Je n'en peux plus. Qui pourrait m'aider, s'il vous plaît
J'ai su samedi que j'avais attrapé un zona au niveau de l'omoplate côté gauche. Depuis dimanche j'ai des nausées, des suées et des tremblements. Je n'en peux plus. Qui pourrait m'aider, s'il vous plaît
A voir également:
- Ganglions omoplate
- Omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Ganglions mesenterique - Accueil - Endocrinologie
- Cancer ganglions lymphatiques chance de survie - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
- Ganglions axillaires douloureux - Accueil - Système circulatoire
- Ganglions médiastinaux symptômes - Accueil - Autres types de cancers
3 réponses
Bonjour,
Un zona est une maladie infectieuse qui peut s'accompagner de fièvre, frissons et autres désagréments.
Seul ton médecin pourra t'aider, après t'avoir soigneusement examiné et proposé un traitement adapté, toutes choses que nous ne pouvons faire ici.
Un zona est une maladie infectieuse qui peut s'accompagner de fièvre, frissons et autres désagréments.
Seul ton médecin pourra t'aider, après t'avoir soigneusement examiné et proposé un traitement adapté, toutes choses que nous ne pouvons faire ici.