Pillule sans règle !

Résolu
Lili82 - 29 juil. 2018 à 11:36
 Utilisateur anonyme - 29 juil. 2018 à 12:12
Bonjour, je souhaiterais avoir des informations. Je prends une pilule qui fait "disparaître" les règles. Une pilule sans règles comme dirait mon médecin. J'ai eu plusieurs saignement au tout début de la plaquette à peu d'intervalle. Maintenant je n'ai effectivement plus mes règles, mais il m'arrive quand même d'oublier de temps en temps ma pilule ( 3h après l'heure de prise,(microval)). Je voulais savoir en cas de grossesse comment le savoir. Pour mes 2 premiers enfants je l'ai vu grâce au retard de règles, pour le second j'ai eu une petite barre en bas du ventre comme on peut avoir parfois pour nos règles ! Merci pour celle qui pourront m'aider
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 juil. 2018 à 11:40
Bonjour

Microval ne coupe que très rarement les règles... normalement tu devrais continuer de les avoir...

C’est la seule pilule qui ne supprime pas l’ovulation c’est pour ça qu’elle ne tolère que 3h de retard...

En cas d’oubli, tu cesses d'être protégée pour 15 jours minimum. Vous vous protégez bien en même temps ? Et tu prends la pdl si rapport avant l’oubli ?

Si oubli et rapport en même temps -> test obligatoire 3 semaines plus tard. Pas d’autres moyens...

;)
0
Ben le médecin m'avait dit pas de règle. Il y a des rapports que sous pilule ! Je suis sensé la prendre à 18h30, je me suis encore apercu se matin que je l'avais oublié hier soir... Ce que je trouve bizarre c'est que je les ai eu pas mal au début de la plaquette ! Du 14au 19 juin, du 23au 30 juin, du 7 au 11juillet! Plus rien depuis. Juste se matin un genre de petit filet le sang....
0
Utilisateur anonyme > Lili82
29 juil. 2018 à 11:51
Tu as pas répondu aux deux questions...
0
Non on se protége que avec la pillule ! Je prend la pillule après le rapport une fois oublié... Je m'en aperçois pendant ou après le rapport....
0
Utilisateur anonyme > Lili82
29 juil. 2018 à 12:01
Ok donc tu peux acheter des préservatifs parce que pour le moment à aucun moment tu n’as été protégée, c’est comme si tu avais jamais rien pris...

Donc préservatif pour tous les prochains rapports
Test à faire rapidement
Si négatif -> pds dans 10 jours pour les rapports + récents

Et réfléchir à une contraception qui ne peut pas s’oublier comme l’implant ou les diu:
https://www.choisirsacontraception.fr
0
Ok. Merci beaucoup
0