Toujours pas de règle

Résolu
Erikaleilana Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Erikaleilana Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 30 juil. 2018 à 17:33
Bonjour,
J'ai accoucher le 7 avril j'ai saigner pendant 1 mois et j'ai eu mes règles le 16 mai qui on durer 1 semaines et depuis plus rien Je m'inquiète beaucoup car mon mari et moi voudrions avoir bébé 2 et par rapport à ce problème sa coince. Savait vous pourquoi. Merci pour vos réponses et votre aide
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 347

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Pendant tout le temps de ta grossesse, celle ci à bloqué ton ovulation et tu n'as plus de règles
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et régulier

Et puisque vous êtes en essai bébé, quelle est la fréquence de vos rapports ?
2
Erikaleilana Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nous en avons tout les 3 4 jours
0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 347

Et c'est ce qu'il faut faire car compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car tu peux ovuler d'un moment à l'autre ...
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité ( spermatos plus nombreux que lors de rapports quotidiens )
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)
0
Erikaleilana Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup
0

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'accord pas de soucis encore merci
0