Kardegic 75mg en panne sur un continente américain
Résolu
Bonjour,
actuellement "coincée" sur le territoire américain je n'ai plus de kardegic 75mg on me conseille le "bayer" low dose 81mg je repars dimanche, pus je rester si longtemps sans kardegic ou dois je prendre le "bayer"…merci
je prend le kardegic suite a un problème vasculaire transitoire de l'oeil gauche
actuellement "coincée" sur le territoire américain je n'ai plus de kardegic 75mg on me conseille le "bayer" low dose 81mg je repars dimanche, pus je rester si longtemps sans kardegic ou dois je prendre le "bayer"…merci
je prend le kardegic suite a un problème vasculaire transitoire de l'oeil gauche