Règles tardives de 3 jours

Résolu
Rosa -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis sous pillule depuis 7 mois et j'ai oublié la pillule 3 fois sur plaquette différentes et à des cycles différents. Je prenais toujours la pillule oubliée le lendemain du jour oublié. Cela me faisait 1 ou 2 ou 3 jours de décalage sur le retard de mes règles. Je les avais cependant juste après.
Ma question est : là comme c'est la 3 ème fois doubli, et que j'ai passé les 3 jours sans règles, est ce que je dois m'inquiéter?
Merci pour vos réponses qui me rassurerons peut être
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 353

Bonjour,

Avec ces nombreux oublis, c'est sur qu'il y a des risques...
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .

Faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0
Rosa

Je prends la pillule leeloo et je suis en voyage pensant 1 mois du 23 juillet 2018 au 24 août 2018. Je n'ai pas de moyen de faire de prise de sang, vous me conseillé de le faire dès que je rentre?
0
Utilisateur anonyme > Rosa

Bonjour

Commence par faire un test pipi ça donnera déjà une idée... si c’est négatif tu feras une pds quand tu rentres pour enlever tout doute.

Et acheter des préservatifs ! Prendre la pilule quand on voyage c’est vraiment la galère...
0