Règles tardives de 3 jours

Résolu
Rosa - 31 juil. 2018 à 02:00
 Utilisateur anonyme - 1 août 2018 à 16:50
Bonjour,
Je suis sous pillule depuis 7 mois et j'ai oublié la pillule 3 fois sur plaquette différentes et à des cycles différents. Je prenais toujours la pillule oubliée le lendemain du jour oublié. Cela me faisait 1 ou 2 ou 3 jours de décalage sur le retard de mes règles. Je les avais cependant juste après.
Ma question est : là comme c'est la 3 ème fois doubli, et que j'ai passé les 3 jours sans règles, est ce que je dois m'inquiéter?
Merci pour vos réponses qui me rassurerons peut être

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 510
31 juil. 2018 à 10:16
Bonjour,

Avec ces nombreux oublis, c'est sur qu'il y a des risques...
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .

Faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Je prends la pillule leeloo et je suis en voyage pensant 1 mois du 23 juillet 2018 au 24 août 2018. Je n'ai pas de moyen de faire de prise de sang, vous me conseillé de le faire dès que je rentre?
0
Utilisateur anonyme > Rosa
1 août 2018 à 16:50
Bonjour

Commence par faire un test pipi ça donnera déjà une idée... si c’est négatif tu feras une pds quand tu rentres pour enlever tout doute.

Et acheter des préservatifs ! Prendre la pilule quand on voyage c’est vraiment la galère...
0