Arrêt/ décalage pilules

Résolu
Sav22 - 30 juil. 2018 à 09:27
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2018 à 09:50
Bonjour,
Petite question pilule.

Avant au tous début que je prenais la pilule, je la prenais un mardi, elle s'arrêtait un lundi et j'avais mes règles le vendredi jusqu'au mardi de la pilule environ.

Un jour j'ai repris ma pilule un lundi, donc 1 jours avant parce que je devais me faire opérer, et le fait de decaller un jour m'arrangerait, je ne m'était pas posé de questions car c'était 1 jours avant donc j'avais pas de risque à ne pas être protégé.

Mais voilà ça m'arrange pas qu'actuellement je prenne ma pilule un lundi, pour avoir mes règles un jeudi.

J'aimerai donc : prendre ma pilule le jeudi, pour qu'elle s'arrête un Mercredi pour avoir mes règles un dimanche.

Je sais pas trop comment m'y prendre sachant que je veux rester protèger. Je dois reprendre ma pilule aujourd'hui du coup mais j'aimerai la décaler à jeudi ? J'ai une "facilité" je suis à distance, je n'ai donc pas eu de rapport depuis 10 jours. Et je n'en n'aurai pas avant 12 jours (10 août).

Donc du coup ? Je peux ? Merci beaucoup

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 juil. 2018 à 09:34
Bonjour

Du coup tu la reprends aujourd’hui comme prévu.

Ensuite à la fin de ta plaquette, tu sacrifies la prochaine et tu ajoutes le nombre de comprimés manquants pour arriver jusqu’au jour d’arrêt que tu désires.

Et la plaquette entamée à garder en réserve comme plaquette de secours ou pour des mini enchaînement.

;)
1
Merci ☺️
0
Utilisateur anonyme > Sav22
30 juil. 2018 à 09:50
De rien ;)
0