J'ai quelque petit problème de penis

Résolu
anonyme836 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2018 - Modifié le 1 août 2018 à 15:00
anonyme836 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2018 - 1 août 2018 à 17:49
Bonjour,
J'ai 13 ans et quelque petit souci :

- quand je suis en érection je n'arrive pas a me décalotter en entier, je pense avoir le frein trop court et je sais qu'il y a une opération mais je suis extrêmement timide donc impossible dans parler, si j'en parle a un médecin et que il deside que je fasse l'opération et mes parents serai au courant et je ne pourrai pas supporter sa.

- Mon deuxième soucis c'est que quand je me masturbe plus de 2 fois par jour j'ai le gland rouge et sa me fait mal.

- Mon troisième quand je touche mon gland sa pique comme si il était hypersensible.

Pouvez vous m'aider svp
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié le 1 août 2018 à 16:06
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Peut être souffre tu d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement et plus tu attends, plus ce sera le geste chirurgical ( circoncision).
Clique sur le lien bleu
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
Et il n'y a aucune honte à avoir
"quand je me masturbe plus de 2 fois par jour j'ai le gland rouge et sa me fait mal. "
Et :
"quand je touche mon gland sa pique comme si il était hypersensible"
Effectivement ton gland est hypersensible car jamais décalotté complètement
1
anonyme836 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2018
Modifié le 1 août 2018 à 16:12
Je serai incapable tant que je vis chez mes parent d'aller consulter un médecin, esque le faites d'attente et donc d'effectuer une circoncision pourras pas m'empêcher d'avoir des rapports sexuels dans le futur ?

et aussi j'arrive a le décalotter entièrement quand je suis au repos mais c'est quand je suis en errection que sa bloque.

merci de ta réponse.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
1 août 2018 à 16:13
Tu dois absolument vaincre tes réticences et consulter, dis à tes parents que c'est pour un "problème intime" et le médecin est tenu au secret médical, et oui, si tu attends trop, ce risque d'être un problème
0
anonyme836 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2018
Modifié le 1 août 2018 à 16:53
je me sens pas capable de dire a mes parent que j'ai un problème intime, c'est plus fort que moi, pour moi c'est comme une phobie, mais juste ma question c'est esque si j'attends dans 6 ans et que je fais l'acte chirurgical je pourrais avoir des rapports sexuels normaux avec autant de plaisir ?

Se qui est bizarre c'est que au repos j'y arrive a le décalotter en entier.
Je crois savoir pourquoi j'ai se problème, dès l'âge au quel j'ai commencé a me laver seul (4-5 ans) je me décalotter pas le penis quand je me laver, j'ai pris conscience de sa il y a 1 mois.
0
anonyme836 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2018
1 août 2018 à 17:49
J'ai essayé de me masturbe il y a 1h en fessant des petit vas et viens (j'avais vu sa sur un forum) tout doucement en tirant très faiblement de plus en plus tout les 5 aller retour, et au bout de 20 minute j'ai senti un petit truc a l'arrière de mon gland qui ma fait un peut mal pendant 10 seconde, et j'arrivai a me décalotter en érection pour la première fois de ma vie, sa me fesait un bien fou (j'ai meme ue un orgasme) ducoup j'espère que mon problème et resolu, maintenant il faut que je désensibilise mon gland et j'espère que se sera bon sinon je prendrai mon courage a deux main et j'irais voir le médecin (parceque j'ai réfléchi et plus tard je pense que je vais regretter)
0