Règles sous pilule

Résolu
Juliette - 30 juil. 2018 à 13:28
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2018 à 14:01
Bonjour,
Je m’adresse à vous pour essayer d’avoir quelques réponses à mes questions.
Je vais commencer par contextualiser la situation.
Il y a quelques semaines, je fais ma pause de 7jours. Je dois donc reprendre la pilule un dimanche et j’ai oublié. J’ai décidé de la prendre le lundi et n’ai pas rattrapé mon oubli : j’ai donc fait une pause de 8 jours. Après cela je prends ma plaquette sans souci, puis à la fin de cette plaquette je pars en vacances, je décide donc d’enchainer la plaquette suivante pour être tranquille. Mais une semaine après avoir commencé la deuxième plaquette, j’ai mes règles.... je voudrais juste comprendre pourquoi je les ai, pour ne plus commettre d’erreurs. Est-ce dû à ma pause de 8 jours ? À une intolérance à l’enchainement de plaquette ? Je précise au cas où que je n’ai pas eu de rapports depuis presque trois mois.
Autre question, ayant mes règles on m’a conseillé de faire une pause pilule puisqu’elle ne servait à rien. Je ne l’ai donc pas prise hier. Quand dois-je la recommencer ?
Merci d’avance!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 juil. 2018 à 13:33
Bonjour

Quand tu veux. Au plus tard le 8e jour (jamais + de 7 jours de pause).

Mais tu recommences une plaquette ENTIÈRE.

Les saignements sont un effet secondaire de l’enchaînement. Tu sais désormais que tu fais partie des femmes dont le corps ne supporte pas les enchaînements.

Et y a pas de règles sous pilule au passage.

;)
1
Etteilujuliette Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018
Modifié le 30 juil. 2018 à 13:45
Je sais que ce sont de fausses règles et que je fais l’erreur d’appeler ça ainsi par réflexe :)
Je recommence donc une plaquette normalement à partir de dimanche!
0
Utilisateur anonyme > Etteilujuliette Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018
Modifié le 30 juil. 2018 à 14:02
Si dimanche est bien dans les 7 jours oui.
0