Mourir la facon la plus simple
Résolu
J
-
30 juil. 2018 à 07:38
begonie Messages postés 89105 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mars 2025 - 31 juil. 2018 à 16:28
begonie Messages postés 89105 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mars 2025 - 31 juil. 2018 à 16:28
Bonjour,
Je ne me presenterais pas car je ne crois pas que quelquun peu me comprendre. En fit je nai plus de sentiment quasi plus. Je nai que des pensee sombres que grace a cela jecrivais ce qui maidais s survivre mais la jai plus rien histoire terminer. Je nai plus le gout de vivre dans un monde controler. Ma vie etant quun desastre je ne pense qua faire le mal et ma vie ne fait que tomber alors je me dit de me laisser mourir
Je ne me presenterais pas car je ne crois pas que quelquun peu me comprendre. En fit je nai plus de sentiment quasi plus. Je nai que des pensee sombres que grace a cela jecrivais ce qui maidais s survivre mais la jai plus rien histoire terminer. Je nai plus le gout de vivre dans un monde controler. Ma vie etant quun desastre je ne pense qua faire le mal et ma vie ne fait que tomber alors je me dit de me laisser mourir
A voir également:
- Mourir la facon la plus simple
- Peut-on mourir de la sarcoïdose - Accueil - Pneumologie
- Peut on mourir d'un pneumothorax - Accueil - Pneumologie
- Peut on mourir d'une occlusion intestinale - Accueil - Troubles digestifs
- Peut-on mourir du cancer de la thyroïde - Accueil - Autres types de cancers
- Peut on mourir d'un cancer de la vessie - Accueil - Autres types de cancers
1 réponse
begonie
Messages postés
89105
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 mars 2025
9 004
30 juil. 2018 à 07:56
30 juil. 2018 à 07:56
Bonjour.
Qu'est-ce qui te fait dire que ta vie est un désastre ?
Merci d'en dire un peu plus en quelques lignes nous permettant ainsi de comprendre ce qui te fait ouvrir cette question.
Tu as quel âge ? Et .... merci de préciser si tu es une jeune fille (Femme) ou un jeune homme (Homme).
Qu'est-ce qui te fait dire que ta vie est un désastre ?
Merci d'en dire un peu plus en quelques lignes nous permettant ainsi de comprendre ce qui te fait ouvrir cette question.
Tu as quel âge ? Et .... merci de préciser si tu es une jeune fille (Femme) ou un jeune homme (Homme).
30 juil. 2018 à 08:28
30 juil. 2018 à 08:34
Tu n'en as pas encore parlé avec un ou une professionnel(le) de la santé afin de comprendre ce qui t'arrive et comment trouver ou retrouver du sens à ce que tu vis, ta vie, la vie des autres, etc.....?
30 juil. 2018 à 15:26
30 juil. 2018 à 16:58
30 juil. 2018 à 16:59