Règles [Résolu]

frimousse66 7 Messages postés lundi 30 juillet 2018Date d'inscription 2 septembre 2018 Dernière intervention - 30 juil. 2018 à 17:19 - Dernière réponse : Sourisverte2 25969 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 16 octobre 2018 Dernière intervention
- 31 juil. 2018 à 17:31
Bonjour,
Alors voilà hier je devais avoir mes règles, j’ai volontairement décalé mes règles en prenant une nouvelle plaquette
Depuis hier, j’ai eu des spotings bien avant l’heure précise de ma pilule et aujourd’hui j’ai des pertes de vieux sang
est ce normal ?
Si j’ai un rapport non protéger y’a t’il un risque sachant que je prends la pilule ?
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Andy31200 54956 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 16 octobre 2018 Dernière intervention - 30 juil. 2018 à 19:18
0
Merci
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Il faudrait nous en dire un peu plus nom de ta pilule ? Si tu as enchainé deux plaquettes, pas de souci et ces spotting sont un effet indésirable car ton corps n'est pas habitué à une prise d'hormones en continue.

Si tu as pris correctement ta pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée

Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Publi-information
frimousse66 7 Messages postés lundi 30 juillet 2018Date d'inscription 2 septembre 2018 Dernière intervention - 30 juil. 2018 à 20:43
Merci beaucoup pour votre réponse, pour le nom de la pilule il s’agit de la leeloo je la prends depuis 3 mois
Oui je prends la pilule comme il faut à heure fixe, aucun vomissement ni diarrhée observée
Commenter la réponse de Andy31200
Sourisverte2 25969 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 16 octobre 2018 Dernière intervention - 30 juil. 2018 à 22:48
0
Merci
Bonjour

Tu es encore en enchaînement là non ?

;)
Publi-information
frimousse66 7 Messages postés lundi 30 juillet 2018Date d'inscription 2 septembre 2018 Dernière intervention - 31 juil. 2018 à 09:31
Bonjour oui je suis encore en enchaînement
Sourisverte2 25969 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 16 octobre 2018 Dernière intervention > frimousse66 7 Messages postés lundi 30 juillet 2018Date d'inscription 2 septembre 2018 Dernière intervention - 31 juil. 2018 à 11:58
Les saignements sont un effet secondaire courant de l’enchaînement.

Il te reste beaucoup de comprimés ?
frimousse66 7 Messages postés lundi 30 juillet 2018Date d'inscription 2 septembre 2018 Dernière intervention - 31 juil. 2018 à 14:04
Non il ne m’en reste pas beaucoup
Sourisverte2 25969 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 16 octobre 2018 Dernière intervention > frimousse66 7 Messages postés lundi 30 juillet 2018Date d'inscription 2 septembre 2018 Dernière intervention - 31 juil. 2018 à 17:31
Ok. Donc tu décides, soit c’est supportable et tu continues comme prévu et tu fais la pause ensuite
Avec le risque de saigner non stop jusqu’à la pause

Soit tu stoppes maintenant, 7 jours de pause max et tu recommences une plaquette ENTIÈRE ensuite
Les comprimés restant à garder en réserve

Dans les 2 cas tu restes protégée
Commenter la réponse de Sourisverte2
Publi-information