Vouloir un bébé
Résolu/Fermé
Bonjour,
Je m'appelle Élise et j'ai 23 ans je souhaite avoir un bébé et je voudrais savoir si j'ai mes chances ou pas alors voilà j'ai eu beaucoup de rapports non protéger pendant 1 mois et il n' ejacule que 2 fois en moi et j'aimerais savoir si ces normal que le sperme s'écoule hors de moi car j'ai sincèrement peur que ça ne prenne pas... Je vais uriner après les rapports est-ce-que y a un risque que tout le sperme sorte et ne me fasse pas tomber enceinte ?
Je m'appelle Élise et j'ai 23 ans je souhaite avoir un bébé et je voudrais savoir si j'ai mes chances ou pas alors voilà j'ai eu beaucoup de rapports non protéger pendant 1 mois et il n' ejacule que 2 fois en moi et j'aimerais savoir si ces normal que le sperme s'écoule hors de moi car j'ai sincèrement peur que ça ne prenne pas... Je vais uriner après les rapports est-ce-que y a un risque que tout le sperme sorte et ne me fasse pas tomber enceinte ?
A voir également:
- Vouloir un bébé
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe roux - Accueil - Développement du bébé
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
joraline
Messages postés
45142
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 avril 2025
9 680
Modifié le 10 août 2018 à 17:01
Modifié le 10 août 2018 à 17:01
Bonjour,
Liz.l....ClaireLux22 23 ans...17 ans ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2322144-rapports-sans-preservatif-avec-retrait
Deux discussions différentes avec des âges différents....
Je peux savoir ce que ça veut dire ?
Liz.l....ClaireLux22 23 ans...17 ans ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2322144-rapports-sans-preservatif-avec-retrait
Deux discussions différentes avec des âges différents....
Je peux savoir ce que ça veut dire ?
joraline
Messages postés
45142
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 avril 2025
9 680
Modifié le 10 août 2018 à 17:27
Modifié le 10 août 2018 à 17:27
je considère que tu es un troll, agressif de surcroît, tu n'auras plus accès au forum.
La modération
La modération
10 août 2018 à 17:25