Complications après une ivg

Résolu/Fermé
jane - 25 oct. 2009 à 18:29
 Toonguette - 9 août 2018 à 15:54
Bonjour,
j'ai subi une ivg médicamenteuse le 24 aout et passé un controle une semaine après tout etait parti et normal mais le 28 septembre exactement je reperds énormément de sang retourne d'urgence à l'hopital le médecin me dit que tout n'est pas parti et me redonne des cachets pour expulser
aujourd'hui 25 octobre je ne saigne plus mais je me demande si je ne dois pas repasser des examens pour contrôle
en plus de cette mauvaise expérience, je m'étais déja fait avortée deux fois li y a de cela 5 ans et je me sens très mal j'ai très peur pour la suite pour ma santé et pour le jour ou je voudrais un enfant je n'arrive plus à avancer c'est très lourd à porter
aidez moi
A voir également:

3 réponses

Réponse à Nini73,
Je viens d'apprendre que je suis enceinte de moins de 3 semaines et ne peux pas le garder, je pleure, je pleure, je pleure, je culpabilise et ne me remettrai certaiment jamais d'une ivg. Certes il existe aujourd'hui bcp de méthodes afin de ne pas tomber enceinte mais il existe aussi des femmes qui ne supportent ni pilule ni préservatif, qui vont de gynéco en gynéco pr trouver une solution mais rien n'est pris au sérieux jusqu'au jour ou ... !
Personne ne juge les femmes ou ados qui gardent un enfant mais qui ne l'assument pas et en font des "cas sociaux" ou malheureux mais par contre tout le monde juge une femme qui a recours à un acte dont elle souffrira toute sa vie juste parce qu'elle ne veut pas donner la vie à un enfant dans de mauvaise conditions.
Il est facile d'un point de vue extérieur de juger une femme qui subit (car subir est le mot) une ivg mais tu ne sais pas ce qui l'oblige à le faire et pour quelles raisons elle le fait !

Il est suffisemment difficile d'assumer ses actes et erreurs pour en plus affronter le regard et le jugement de personne qui ne sont pas concernées !
3
Que c joliment dit .. bravo enfin quelqu'un qui a l'esprit et la tête sur les épaules
0